Allyventures

Espagne, suite et fin de 3 mois de folies !

Le 08/07/12, 13:26

2.169918741.387917

Hola !!! Cool

Non, je ne suis pas morte !
Je ne sais pas depuis combien de temps je ne vous ai pas écrit, et je ne ferai pas l’effort d’aller regarder la date sur le dernier article tellement j’ai honte !! Embarras

Comme vous l’avez surement compris je ne veux pas poster de nouveaux articles sur mon blog sans réel contenu. Il s’avère que ces dernières semaines je n’ai pas conduit de Lamborghini et je n’ai pas eu de problème avec les transports en commun !
Dur dur alors de rester tout aussi intéressante !

Je vais donc vous raconter mes dernières anecdotes les plus croustillantes. LOL

-A Barcelone, il fait toujours aussi beau et de plus en plus chaud !! Pour énerver les gens qui vivent dans des zones géographiques où l’on se croit actuellement en automne/hiver, je dirai même qu’il fait parfois TROP chaud ! (énervant n’est-ce pas !). Cool

-Mon stage se passe bien, je m’entends très bien avec ma chef, et son mari m’amène très souvent des tapas et des cafés à mon bureau pour stimuler ma productivité, j’apprécie!!! Razz

Bien entendu je travaille avec des clients très gentils, et d’autres totalement « cons ». Excusez-moi pour ce vilain mot mais je ne peux pas les définir autrement ! Enfin bref, au moins ça nous fait des gens sur lesquels on peut se défouler quand on péte un câble au bureau ! Se marre

-J’ai obtenu mon Visa étudiant pour le Mexique, je peux donc prendre sereinement l’avion le 30 juillet 2012 pour m’envoler vers l’Amérique ! Mr. Green

-Je me suis fait tatouer ! Se marre

Je pense que certain de mes amis en sont très contents, je vais enfin arrêter de les saouler avec ce tatouage !

J’ai donc depuis 3 semaines une plume de paon tatouée en haut du dos entre les omoplates. Elle est en couleur, et je peux très facilement la cacher si je porte un T-shirt ou une chemise. Aucun problème donc au niveau professionnel ! Tout est pensé ! Smile

Je sais que pas mal de personnes m’ont demandé si j’avais eu mal.
N’étant pas d’une nature douillette, je n’ai pas eu l’impression que j’allais mourir, mais voici la sensation, pas super agréable je l’avoue, que j’ai ressentie :
Version fille : s’est comme si l’on me passait très doucement un épilateur électrique dans le dos et que l’on m’arrachait des poils de 15 cm (hyper glamour, je sais ...)
Version mec : s’est comme si l’on me passer un cutteur pas bien aiguisé en appuyant bien dans le dos (Oui, c’est gore !!).

Mon tatoueur avait prévu de passer 1h30 à me charcuter le dos, mais comme je n’ai pas du tout bougé et que j’ai été très sage, il a mis seulement 50 minutes ! Roulement des yeux

Je vous avouerai que ça m’a fait rire quand il m’a dit que c’était rare que les gens soient aussi calmes que moi. Personnellement, je n’avais pas envie qu’il déborde de son joli coloriage et je préférais plutôt me tenir à carreau pour éviter tout trait bancale dans mon dos!! LOL

Une fois le chef d’œuvre terminé, Rodrigo (le tatoueur), a enduit mon tatouage de crème cicatrisante et l’a recouvert de papier alimentaire transparent (les compresses stériles et autres pansements dans ce genre sont interdits car leurs fibres se prennent dans la plaie, ça cicatrise donc avec les fibres à l’intérieur de la peau, et ça s’infecte, BERK !).

Forcément, moi qui venait d’être très sage pendant presque une heure, il a bien fallu que je dise à mon petit Rodrigo, qu’avec ce morceau de papier alimentaire collé dans le dos, j’avais l’impression d’être un gros morceau de viande fraichement découpé ! Rodrigo était mort de rire, homme qui rit à moitié dans mon lit, vous savez donc avec qui j’ai dormis cette nuit-là !! LOL Cool

NON JE RIGOLE !!! Excusez-moi, âmes sensibles, de cette petite frailleur, mais j’ai dormis toute seule avec mon tatouage, promis ! Razz

-Maintenant que certains d’entre vous se sont enflammés à propos de Rodrigo, je vais continuer sur ma lancée en vous parlant des soixantenaires espagnols.

En 3 jours, j’ai été confronté deux fois à des gros pervers !! Crying or Very sad Surpris

Voici le premier cas (je fais un copier-coller de mon statut Facebook, car je l’avais remarquablement bien écrit Razz ) :

"Famille, amis, veaux, vaches, et cochons : j’ai le moyen de vous faire rire, crier, et peut être même vomir pour les plus sensibles, et cela, seulement en vous contant une anecdote de ma journée !
Ce soir, à 18h, j’ai pris le bus direction Barcelone, comme tous les jours après ma très dure journée de travail ...
Comme tous les soirs, j’ai mis mes écouteurs sur mes oreilles, j’ai écouté de la bonne musique, j’ai eu envie de danser et chanter comme si j’étais dans un clip, puis me suis souvenue que j’étais dans un bus et que je devais donc me retenir.
Comme d’habitude, j’ai souris toute seule, me trouvant très ridicule.
Pour être sûre que personne ne m’avait vu "m'auto sourire", j’ai tourné la tête pour espionner mes voisins et voir si leurs regards se portaient sur moi.
Et là, oui, à ce moment très précis, quand il me restait encore une demi-heure de trajet, je me suis rendu compte que mon seul et unique voisin (un soixantenaire espagnol), n’avait pas les yeux sur moi, non non, mais la main sur sa « chose ».
Et vas-y que je te la touche, et vas-y que ceci, et vas-y que cela !!
Je vous promets qu’à partir de ce moment il m’a été très difficile d’omettre la présence de ce monsieur et de rester calmement assise sur mon siège en écoutant ma musique !
Ces 30 minutes furent les plus longues de ma vie !
Alors, famille, amis, veaux, vaches, et cochons, un conseil : quand vous êtes dans un bus à Barcelone, n’oubliez pas que les espagnols sont chauds, ne souriez pas tout seul et admirez le paysage !"

Deuxième cas :

"Deux jours après le « tripoteur du bus », me voici à 9h du matin en train d’attendre le bus qui m’emmène quotidiennement sur le lieu de mon stage.
Je m’assoie sur un banc, et scrute l’horizon pour tenter de lire la direction dans laquelle va chacun des bus qui passent par mon arrêt.
Au bout de 5 minutes toujours pas de bus, mais un monsieur de 60 ans, journal à la main, vient se poster debout à coter de moi, me bouchant complétement la vue.
A chaque fois qu’un bus arrivait, je devais donc faire un effort physique pour décoller mon corps du banc et lire la direction dans laquelle allait le bus.
Au bout de 10 minutes à jouer à ce petit jeu, un autre bus arrive, je me lève de nouveau de mon banc, et là, le papi se calle devant moi, écarte les bras (donc fait valser le journal par la même occasion) et là SURPRISE !!! Je ne ferai aucune description de ce que j’ai vu, je pourrai simplement vous dire que le pantalon de ce monsieur était ouvert et que d’après sa réaction anatomique je suis à son goût ... Voilà vous savez tout !"

-Changeons de sujet, j’ai envie de vomir ! Triste
Et à ce propos parlons d’un truc que j’ai fait qui peut vite fait donner envie de vomir aux personnes craignant les sensations fortes !

Le weekend end dernier, je devais tester une activité pour des clients. Je suis donc allée avec ma colloc et deux de ses amies faire une heure de bateau gratuitement ! Oui je sais, vous me détestez ! Razz

Cependant, nous n’avons pas pris le petit bateau de pêcheur qui navigue gentiment au gré des vagues ! Oh non ! Nous avons pris le Barcelona Speed Boat !!!!!! Cool LOL

Principe : un bateau qui navigue très rapidement et qui a pour but de vous retourner tout le système digestif en une heure ! Twisted Evil

Personnellement, j’ai adoré ! Je suis fan de ce genre de sensations ! Mais je sais que cette activité n’a pas fait que des adeptes sur le bateau ! Pas de vomis à déplorer mais des visages pâles oui !! Mr. Green

Enfin bref, un bon moyen de décompresser après une semaine de boulot! Se marre

-Après cette virée en bateau, nous sommes allées faire du repérage dans les magasins car le lendemain commençaient les soldes !! Se marre

En tant que française, j’avais déjà l’impression que les soldes avaient commencé depuis bien longtemps au vue des prix super intéressants ! Mais non ! Je vous donne un exemple : depuis le début des soldes, je me suis acheté un foulard à 1€, un T-shirt à 1€50, un pull à 3€, et un short à 4€ !! Barcelone est donc un vrai paradis pour les flashions victimes !!! Mr. Green

Voilà voilà, rien de plus (dit-elle après avoir écrit 4 pages sur Word)! LOL

Avant mon départ de Barcelone (23 juillet 2012), je posterai un dernier article « différences culturelles France/ Espagne ». Smile

Ensuite vous pourrez suivre mes aventures mexicaines ! (C’est-à-dire dans 3 semaines !). Trop super cool génial, non ?!! Mr. Green

Sinon, dernier point important, ça fait 2 mois et demi que je suis « espagnole » et que j’écris sur mon blog, et celui-ci comptabilise déjà 1175 visites, ce qui est énorme !! Surpris
Alors merci à tous de venir prendre de mes nouvelles par ce biais, ça me fait très plaisir de pouvoir partager toutes ces choses avec vous et de vous faire un peu voyager à travers mes aventures ! Se marre

Pleins de gros bisous, câlins, et autres papouilles à tous, et à bientôt pour la suite de mes aventures !!