Petit bonhomme de chemin

Jour 57

Le 27/08/11, 17:08

-71.972222-13.525


Etant donné que je ne sais pas quand sera le prochain, je compte bien profiter de mon jour de repos. Et, coup de chance, aujourd’hui a lieu le barbecue mensuel du groupe Couch Surfing chez Caroline et Juan Carlos.

Comme Jack et moi arrivons les premiers, l’après-midi commence en douceur. Mais, peu à peu, les autres invités nous rejoignent. L’ambiance est une fois de plus très sympa et très internationale.

Je discute avec un peu tout le monde, enfin surtout avec les mecs. Les conversations sur boucles d’oreille et autres m’intéressent moyennement. Heureusement, il y a Anabel, une Américaine d’origine mexicaine à qui ce genre de sujet de conversation passe aussi complétement au-dessus de la tête. Par contre, du côté masculin, il y a quelques personnages intéressants : Yann, un petit Français avec qui je suis contente de pouvoir un peu parler dans ma langue maternelle, Yohan, un magicien allemand qui voyage de villes en villes en faisant ses tours dans les bars et restaurants. Il nous fait d'ailleurs l'honneur d'une petite représentation VIP. Surtout, il y a Diarmuid, un Irlandais aux idées un peu décalées mais très drôles. Il est en convalescence ici après une très lourde opération au dos. Il compte apprendre les rites chamaniques pour tenter de soulager sa douleur. Il est vrai qu’il a l’air mal en point. Il se déplace très difficilement. Mais sa personnalité, qu’on adore ou déteste (perso, j’adore), et son charisme font très vite oublier son handicap.


Le soir, Anabel, Diarmuid, Jack et moi allons manger dans une polleria. Après le repas, les autres retournent à la fête mais je joue les filles raisonnables. Je bosse demain.Dommage...

[ Voir les photos : Pérou - Cusco ]

Scrat
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr