blog de voyageur42

Journée sur une plage de rêve !

Le 13/08/15, 11:41

103.6207651578911.651152094737

Nous partons le matin avec Jacky pour long beach. Le chemin est assez compliqué et je suis un peu inquiet car je sais qu'il est possible (même si rares), de croiser des serpents très très venimeux... À vrai dire, vu le chemin qu'on a pris, si on se fait mordre, le temps que les médecins arrivent, nous transportent et nous amènent à l'hôpital le plus proche, je pense qu'on a le temps de mourir deux fois ! Heureusement, pas de serpents !

On arrive donc sur la plage et là on voit une plage immense et personne ! L'eau est transparente, ni chaude ni froide et c'est le pied ! On se croirait vraiment dans "seul au monde" avec Tom Hanks. J'adore ce film ! C'est une sensation folle qui m'envahit ! Ça fait un peu peur aussi mais c'est cool !

Au programme, balade, baignade, visite d'un village et farniente dans un hôtel jet sept compagnie ! Mais on est pas restés longtemps Smile

Retour ensuite avec un beau coucher de soleil, c'est trop beau... J'essaie de profiter au mieux de ce moment magique...

Retour ensuite au village avec un chien comme guide c'était marrant, repas et retour à la guesthouse ! Enfin pas pour longtemps car ensuite je sors boire un verre et au final, je ne sais pas trop à quelle heure je suis rentré !...