La CALLEC Family Around The World

Transert vers Kyoto

Le 19/07/15, 22:54

138.4397777535.30439535

Jour 106

Jalila et Mohamed sont partis pour Paris via San Francisco vers 6h00 du matin... snif snif.. ils vont bien nous manquer.

A notre tour de partir pour Kyoto au Japon quelques heures plus tard. Au revoir le Canada, bonjour le Japon !

Jana a mal dormi et a 39 de fièvre... nous avons avons failli décaler le vol mais nous n’avions pas de solution d’hébergement, on a donc maintenu le départ. Nous avons laissé le lit bébé acheté par l’agence car cela n’était pas possible de l’emporter avec nous sachant qu’au Japon nous n’aurons pas de voiture de location et que nous nous déplacerons en train. Nous sommes assez fatigués par notre nuit mais le moral est au beau fixe.

On a patienté comme on a pu à l'aéroport avec une Jana en petite forme.

Le vol pour le Japon dure 10h50, nous sommes partis vers midi et arrivés vers 14heures le même jour c'est-à-dire samedi. C'était assez dur comme voyage comme vous pouvez l'imaginer car nous avons passé notre vol à nous occuper de Jana et à essayer de la faire dormir.

Nous sommes arrivés à Osaka en petite forme, 1h30 de voiture pour rejoindre Kyoto , premières difficultés avec la langue, mais globalement tout était bien organisé donc cela s'est bien passé. Des photos plus tard car l'urgence pour le moment pour nous est d'organiser une consultation demain pour voir d'où provient la fièvre de Jana. Rien de grave à priori mais à surveiller.

Nous avons surtout tous besoin de dormir. Un petit coucou de notre chez nous japonais et au dodo... enfin si Jana accepte de dormir.

Citation voyage du jour : "Celui qui sait parler ne fait pas de fautes, celui qui sait compter n'a pas besoin de boulier, celui qui sait garder n'a pas besoin de serrure, Celui qui sait voyager ne laisse pas de traces" Lao Tseu