blog de voyageur42

Hoi An, bye bye !!!

Le 23/06/15, 8:32

107.4503125333315.112630373333

Au revoir Hoi An ! On se reverra peut-être un jour ! Cet endroit ne m'aura pas laisser indifférent a plusieurs niveaux... C'est avec regret que je laisse cette ville pleine de charme, notamment par ses plages ou j'ai pu passer un peu de temps et par les soirées passées autour du japanese bridge. Ce sera la ville de mes 30 ans et de belles découvertes !!!

Mais maintenant il faut partir. Nous avons que 4h de bus entre Hoi An et Hue donc nous partons en début d’après-midi. Une fois arrives sur place, une personne du bus est propriétaire d'une guesthouse qui propose des prix intéressants. Nous acceptons donc, montons sur la moto qui nous amène directement a sa guesthouse ! Parfait ! Rien besoin de faire ! Smile On laisse les affaires, discutons un moment avec un australien puis deux françaises par la suite et nous partons a la découverte de la ville de nuit.

Nous ne sommes pas très loin du fleuve donc on en profite pour se balader par la-bas, on refait le monde une fois de plus et nous trouvons un bar non loin de la guesthouse (sans le savoir d'ailleurs), et nous buvons un coup et faisons un bout de soirée quand la piste commence a chauffer ! On rencontre des gens sympas pour le coup ! Bonne petite soirée...!

Retour a l’hôtel a près d'une heure du matin, petite douche silencieuse et au lit !