blog de voyageur42

Visite de la ville avec Tossapol

Le 30/04/15, 3:39

99.9991412128214.405578563077

Aujourd'hui, je pars vec Tossapol, il a prevu de me faire visiter quelques endroits de la ville. Je prends pour la premiere fois le bateau taxi qui nous amene au plus proche des endroits a visiter.
Tout d'abord, il veut absolument faire le grand palace mais je l'ai deja fait la veille. J'ai quelques difficultes a lui dire que je vais attendre qu'il fasse sa priere et que je ne souhaite pas y retourner, l'entree est chere et je dois faire attention a mon budget...
Puis, nous retournons a What Pho un moment ou nous prenons quelques photos. Il est tout content de faire des selfies avec le bras qui permet de tenir l'appareil a distance !
Par la suite, il m'amene a What Arun, un superbe temple au bord de l'eau qui domine le paysage.
Nous terminons notre journee par asiatique, lieu qui ressemble beaucoup a Pier 39 a San Francisco. Nous sommes au bord de l'eau, il y a des statues, des magasins, et l'ambiance est plutot detendue.
Retour en bus jusau'a l'appartement, restaurant pour recuperer quelques forces a meme le sol et au lit ! Gross journee une fois de plus !