La CALLEC Family Around The World

Pause

Le 21/04/15, 5:23

2.352221948.856614

Jour 22

Après la journée bien remplie d’hier, nous avons décidé de souffler car toute la famille est un peu fatiguée.

Nous en avons profité pour commencer enfin à lire les ouvrages que nous avons sélectionnés pour le tour du monde (en ligne sur tablette, pas de place dans les sacs) . Et oui un peu de culture aussi ça fait du bien car l’homme ne fait pas que maladroitement imiter la nature, il sait aussi faire oeuvre d’esprit bien heureusement.

Chacun ses choix, Sara a décidé de profiter de ces 6 mois pour découvrir marguerite Duras à travers plusieurs ouvrages, c’est courageux chapeau ! d’autant plus qu’elle a également commencé ses cours d’anglais en ligne.. et oui rien que cela. Et moi je commence "Sunset park" de Paul Auster avec 3 semaines de retard, car normalement sélectionné pour la période Brooklyn de notre voyage (Paul Auster habite brooklyn...). Si vous avez des idées de bons bouquins du reste qui se passent dans les pays par lesquels nous passons (rappel : équateur / galapagos, san francisco, canada, japon, vietnam, cambodge, laos), nous sommes preneurs car toujours en recherche.

Ne sachant pas encore lire, Jana, en plus de ses 2 siestes de la journée, contemple la nature en buvant son biberon. N’empêche qu’à force de nous voir scruter la nature pour détecter d’éventuels animaux, elle nous montré cet après-midi 2 "black vulture » (vautours) perchés sur un arbre à plusieurs centaines de mètres de distance.... trop la classe.




Et puis on a aussi le droit d’arrêter de manger des "frijoles" pour se faire une bonne pizzeria...







Un grand merci aussi à ceux qui nous suivent sur le blog, cela nous permet de maintenir un lien avec vous. Nous ne répondons pas aux posts pour éviter le côté forum et par manque de temps mais sachez que nous les lisons toujours avec plaisir et gourmandise.

Pour finir, un clin d'oeil pour les initiés avec ce camping car de compet



Citation voyage du jour : « Partir, c’est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s’envoler. C’est s’apercevoir qu’on n’est pas les seuls sur la planète, qu’on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent. »


Pierre Fillit

[ Voir les photos : France - Paris ]

callecfamily
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr