Nanou and Pierro's trip

Viva Mexico

Le 25/11/09, 3:53

Salut tout le monde,

J´ai l´immense plaisir de pouvoir vous écrire de Mexico à partir d'un Mac. Ça fait plaisir. En effet Camille et Nico se sont équipés même si il ne paraissent pas pour l'instant convertis.
Ceci nous a permis de vous envoyer quelques photos tout de même. A lors merci qui?
Pour l'instant je n'arrive pas à modifier le bandeau du blog.

Nous terminons ce soir notre quatrième journée à Mexico. Nous sommes arrivés tôt samedi et nous avons bullé un petit peu chez nos hôtes tout en découvrant les coutumes locales (apéro on dit en français). Dimanche nous nous sommes levés tôt pour grimper sur les pentes d'un volcan appelé Nevado de Toluca. Une bonne expérience pour éprouver un petit peu le vertige de Nanou dans l'ascension du pierrier. Puis Nous avons fait une descente tout aussi aventurière sur les fesses dans les cailloux. Arrivés en bas il a fallu vider ceux que l'on avait embarqué dans nos chaussures. De retour à Mexico, nous avons profité de Quentin, un amour de bébé (il sourit tout le temps et ne pleure jamais). Lundi Visite du Zocalo (centre historique) de Mexico. On a bien pris conscience de sa démesure et Pierrot a pu s'acheter sa petite casquette (avis au commentaires) et today nous sommes allés visiter le quartier de Frida Khalo et sa maison qui fait office de musée. En flanant dans le parc à proximité nous sommes tombés sur des écureuils pas du tout farouches.

Cette nuit nous prenons un bus pour Catemaco, direction le golfe du Mexque et la reserva de la biosfera de Los Tuxtlas. On revient vendredi pour aller voir des match de Lucha Libre (catch mexicain)

Voilà il ne nous reste plus beaucoup de temps mais le programme s'annonce fameux.

Tchuss

Nanou et Pierrot

Voir les photos : France - Lille ]

Préparation du packetage

Le 02/11/09, 14:23

64.39744044545511.8947425

Voilà à quoi ressemble le salon. Il reste encore quelques emplettes à réaliser...

Un petit avant goût!

Le 02/11/09, 0:44

Merci Mamouche je ne l'avais pas sur le Ipod

je veux de la sik

Le 22/10/09, 22:33

Salut les loulous

Voilà le pti plaisir que je me suis payé avant de partir. Se marre

C'est trop de la balle. Razz
J'ai déjà mis 6 Go il en reste autant à pourvoir. J'attend donc vos propositions et sélections musicales afin de me faire découvrir d'autres horizons.
Je suis près à passer chez vous afin de remplir ce magnifique Ipod nano VG 16Go.

Merci

Tchuss

Pierrot

Itinéraire prévu

Le 21/10/09, 11:38

64.39744044545511.8947425

Voilà le voyage que nous avons prévu pour les prochains six mois.
Sur la carte figure en bleu les trajets par avion et en rouge les trajets terrestres.
Nous avons notre billet tour du monde qui comprend les différents vols au différentes dates prévues pour ces prochains mois.

Nous espérons que vous trouverez ce blog suffisament convenable à votre goût. Nous tacherons de vous communiquer notre situation géographique et les dernières news.

Pour l'instant, notre salon ressemble à un sac éventré, derniers petits achats, les cartons vont bientôt se faire...
A bientôt les petits loups pour de prochaines aventures.