blog du Voyage de samsim

Relax!!!

Le 15/08/12, 9:43

-111.2569153111150.494873342222

Nous avons été plus relax dans les derniers jours. Nous avons passé du temps à prendre le temps...Nous en avons également profité pour passé du temps avec des amis. En fait c'est mon amie Isabelle, dont nous nous étions vue il y a près de 8 ans....ça faisait une longue trotte. Sim et Sam se sont bien amusé avec leur garçon de 18 mois.

Victoria est très belle comme ville. Beaucoup de verdure et de fleur. Le Butchard Garden est à la hauteur de sa réputation...même la nuit. Côté plage c'est un peu moins réluisant...quoi que nous n'ayons pas vraiment cherché car nous avions une piscine au camping....qui en passant n'était pas très intéressant (cette fameuse piscine n'était ouverte que de 10h à 19h). Les couchés de soleil sont à coupé le souffle (en plus en excellente compagnie) quoi demandé de plus, un souper filet mignon et crevette arrosé d'un mousseux sur le bord du pacifique...et vlan! le paradis quoi.

Nous nous préparons mentalement à notre retour...nous quittons pour les USA demain par le Black Ball Ferry qui nous amènera à Port Angeles. Les gens nous disent d'aller voir l'Olympic Park et le Hurrican Ridge.