Vietnam Thailande entre soeurs

Ao Nang nous voilà

Le 28/02/12, 16:00

99.73189722510.853621075

Ca y est me revoilà après quelques jours d'absence...enfin bon c'est les vacances quoi! Cool

Nous sommes arrivées dimanche à Ao Nang, petite ville au nord de Krabi. J'avoue avoir eu un petit pincement au coeur en partant du "Paradise Resort" à Phi Phi, mais bon, show must go on comme on dit!

Alors niveau départ, nous ne sommes pas parties toutes seules, mais eh oui en compagnie de nos 2 ptits italiens, super sympas: Davide et Alessio. On a passé la soirée de samedi avec eux, ils devaient partir aussi, du coup nous avons fait route commune. C'est marrant comme il y a toujours de belles rencontres dans des voyages comme celui là...bon avec les italiens c'est un peu folklorique, mais nous voir parler vaut le détour: Sev parle juste francais, Davide juste italien, Alessio italien et un peu anglais...et me voilà au milieu de ce joyeux bordel entre español et anglais et francais...dur à croire mais on se comprend relativement bien!

Bref du coup départ commun de Phi Phi dimanche, pour atterrir à Ao Nang où nous avons effectué hier une suuuuuuper excursion...Journée trekking sur éléphant, piscine d'emeraude et hot springs! Nous avions loué les services d'un taxi, Jacques (super marrant d'ailleurs), qui nous a emmené dans ces 3 lieux, et la journée fut exceptionnelle!Nous avons commencé par 1h à dos d'éléphant...impressionant!Heureusement que ces animaux vont lentement, car ca remue là dessus! Ensuite direction la piscine d'Emeraude, qui est une piscine naturelle couleur émeraude comme son nom l'indique;puis enfin les hot springs, cascade d'eau avec divers bassins naturellement formés où l'eau oscille entre 40 et 49º pour ensuite se jeter dans un courant d'eau fraiche, où Sev a réussi à se faire une bosse en plongeant!!!Heureusement plus de peur que de mal...

Et aujourd'hui, journée plus tranquille...au revoir donné à nos italiens qui vont sur Phuket, playa, massage au lait pendant qu'un orage tropical nous tombait dessus...et nous allons profité avec Sev d'une soirée tranquille et silencieuse lol ben oui 2 italiens ca en fait du bruit!!!!

Ah et pour les photos....ben faudrait que l'accès internet se speed un peu, car ici ca va pas à la vitesse de la lumière!!!