Vietnam Thailande entre soeurs

Bangkok...here we are

Le 20/02/12, 18:27

99.73189722510.853621075

Après une courte nuit à l'hotel de l'aéroport de Hanoi (où ils avaient dûs oublier qu'on devait mettre un matelas sur un sommier!), nous voici arrivées à Bangkok...34º, air chaud, humide...enfin l'impression d'être vraiment en Asie!
Nous avions réservé un hotel avec piscine, heureusement...et après avoir passé l'après midi à visiter des Temples (Wat comme on les appelle ici), nous avons profité de la piscine de l'hotel en fin de journée...ensuite, direction la terrasse pour un petit cocktail, avant d'aller diner...
Pour le diner, nous regardons sur internet et reperons un petit resto, francais a priori, et décidons de tenter notre chance. Et là, surprise, nous arrivons dans LE quartier chic de Bangkok, dans un restaurant digne du Ritz à Paris...d'ailleurs le chef a été décoré à plusieurs reprises par des étoiles Michelin, et ce n'est pas étonnant! Que de petites attentions, une nourriture fine, un mot pour chaque personne présente...nous nous sommes régalées et avons profité d'un repas 4 étoiles à tous niveaux pour le prix d'un resto normal en France...je crois bien que c'est la 1ere fois de ma vie que je me fais un resto comme celui ci...
Il est ici 23h30 et malgré la fatigue pas envie que cette belle soirée se termine!Alors nous la prolongeons en restant dehors en terrasse à profiter de ce climat tropical retrouvé...