Valérie au vietnam

Mui Ne... (la plage...)

Le 03/02/14, 13:16

106.9820343636415.618800354545

Donc... on dépose nos bagages... la dame nous dit le prix de la chambre (qui est beaucoup trop cher pour ce que c'est...) alors nous décidons d'aller chercher un autre hôtel... nous marchons un bon moment (nous sommes plutôt loin du centre finalement)... et on s'informe, mais tous les hôtels bon marché sont complets... finalement, on décide d'aller voir la plage.... EXTRÊMEMENT décevant... du béton, un peu de sable compressé et de l'eau brune (avec des filets de pêche...) BON... alors on se promène sur la plage pour essayer de trouver «la belle plage de Mui Ne»... après un bon moment... cette «belle» plage, n'existe pas... nous avions prévu 4 jours là... qu'est-ce qu'on fait... on va manger. Wink et on discute, on regarde dans les guides, et finalement on décide de voir s'il y a des bus de disponibles pour Nah Trang (6heures plus où Nord).... oui il y a des bus, on réserve et on part. En chemin, un gars nous dit que la plage de Nah Trang est pas plus belle (génial.....)... Finalement on arrive là bas en fin de soirée et la plage est beaucoup mieux Wink... au moins il y a du sable...