Peg et Eric en vadrouille - le dreamtrip

C'est le matin, grand départ pour le nouveau monde!!!

Le 11/08/13, 9:58

23.30099193869613.0824447

Réveil il y a environ 1 heure et je suis toujours au lit à consulter nos mails... Il va bien falloir se lever pour boucler les valises, hihihi!!!

Hier avec Eric nous avons terminé notre journée à Glasgow vers 10heures, et alors que je pensais aller tranquillement me coucher, Eric à proposé d'aller au pub boire un verre.Il faut quand même savoir que nous avons fait, durant la journée, une balade de 8 heures dans la ville, ce qui n'est pas rien.

Même si sur le coup, l'enthousiasme n'était pas vraiment là, nous nous y sommes finalement rendus... et c'était génial! Il y avait un groupe local et une ambiance de folie, avec de nombreux étudiants étrangers et habitants du quartier.
Ce qui est bien dans un pub animé, c'est que même quand on nous parle dans une langue étrangère, et qu'on en comprend pas vraiment, il suffit de hocher la tête et ça passe toujours, c'est génial! (lol)
Nous sommes revenus à l'hôtel aux environs de minuit.

Bon, très sérieusement le programme de ce dimanche c'est:
Départ de l'hôtel de Glasgow(enfin de la résidence étudiante transformée en hôtel pour l'été) à 10h. Bus express pour l'aéroport, puis départ à 14 heures pour London Heathrow.
Ensuite à 18heures, nous reprenons l'avion pour une arrivée à 20h20 à Montréal. Heures de vol 7 heures! 5 heures de gagnées les amis!!!

A l'aéroport de Montréal, bus express 1 heure et arrivée à proximité du studio que nous avons loué pour 4 jours.

Ca va être une longue journée, impatients d'y être!

Voir les photos : Royaume-Uni - Londres ]

Derniers jours en Ecosse avant le Canada

Le 09/08/13, 10:03

23.30099193869613.0824447

ça y est! derniers jours en Ecosse.
Nous avons rendu la voiture vers 13 heures à l'aéroport de Glasgow, puis pris le bus pour nous rendre à notre hôtel en centre ville.

Pour ces deux derniers jours nous avons décidé de parachever notre visite de Glasgow et de prendre un peu de temps pour peaufiner le Canada et NY city! Wink

Temps: gris,
chaleur:moyen,
moral: au top!!!
Petit plus de l'écosse: j'ai commencé à apprendre à tricoter, les moutons m'ont inspiré!!! Mr. Green

A plus tard!

Voir les photos : Royaume-Uni - Londres ]

Posté par dreamtrip

Nous quittons Edimbourg pour Glasgow

Le 19/07/13, 9:45

23.30099193869613.0824447

Après deux jours à Edimbourg, nous quittons ce matin la ville direction Glasgow où nous attend une voiture de location et où nous récupérons la maman d'Eric.
Nous passons en effet deux semaines ensemble sur l'Ile de Skye.