Tous les Blogs de Voyage Thailande

Chiang Rai

Thailande - Chiang rai (03/10/15)
Rebonjour Apres Chiang Mai nous sommes allés à Chiang Rai à 200 kilomètres au Nord. cette ville est proche du triangle d'or (Frontière entre la Birmanie, la Thaïlande et le Laos et la Chine est proche)....
Chiang Mai

Thailande - Chiang mai (03/10/15)
  Après Bangkok nous sommes arrivés au petit matin dans la ville de Chiang Mai au nord de la Thaïlande. Nous avons trouvé une petite Auberge sympathique avec une terrasse tout en bambou : Dans la...
Nos premièrs jours en...

Thailande - Bangkok (29/09/15)
Bonjour tout le monde, Voici nos premières photos du voyage. Dsl on n'a pas pu mettre de message plus tôt à Bangkok l'internet marchait très mal, et ici à Chiang Mai clc'est un peu mieux. Le premier...
Bienvenue à Banckok !!!

Thailande - Bangkok (24/09/15)
Bonjour à tous, Nous voilà bien arrivés à Bangkok...Après un premier vol de 6h jusqu'à Dubaï, une escale de trois heures et un autre vol de 6 heures pour arriver jusqu'en Thaïlande....
Sukhothai et le retour vers...

Thailande - Sukhothai (02/09/15)
Nous avons fait 2 escales sur le chemin de Bangkok. La première à Chiang Mai, sur laquelle nous n’avons pas grand-chose à raconter, car nous n’avons quasiment rien vu ! A part le quartier central, où tout est...
Les montagnes du Nord, de Pai...

Thailande - Pai (28/08/15)
Loin des plages du Sud, nous voilà dans ce qui ressemble à une autre Thaïlande : celle du Nord, de ses montagnes couvertes de jungle, de ses routes sinueuses que l’on parcourt en scooter, des villages et des...
De Bangkok à Chiang Mai :...

Thailande - Chiang Mai (27/08/15)
Jeudi, 15h. Après intense réflexion, notre prochaine destination est choisie : ce sera Chiang Mai puis Pai pour découvrir le Nord Ouest de la Thaïlande et ses montagnes. Nous tentons de prendre nos billets de train sur...
Ko Phangan, la douceur de vivre

Thailande - Chiang Mai (22/08/15)
Après l’agitation de Ko Phi Phi, Ko Phangan est une oasis de calme, une étape idyllique et parfaite pour se remettre de divers embarras d’ordre matériel (perte de CB...) et de santé (notamment gastriques mais...
Goodbye Asia, it's the end of my...

Thailande - Bangkok (20/08/15)
Levé 6h30, je reprends du service pour terminer mon blog avant de partir... Je veux absolument le finir avant de rentrer au pays car c'est ici que j'ai vécu les choses. À mon retour en France, je mettrai en l'occurrence les...
Balade dans Bangkok

Thailande - Bangkok (19/08/15)
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de footing alors je prends les chaussures et je vais courir un moment ! Je décide d'aller à Lumphini parc parce que c'est l'endroit idéal pour courir, terminer un...
Ko Phi Phi : du tout et du grand...

Thailande - Ko phi phi (18/08/15)
Ko Phi Phi, ça évoque les plus belles plages de Thaïlande, dont la fameuse plage du film avec Leooooo Di Caprio, et de somptueux reliefs recouverts d’une jungle luxuriante. A l’arrivée, ce n’est pas...
Fin du trip, retour sur Bangkok

Thailande - Bangkok (18/08/15)
C'est le retour sur Bangkok. On arrive à minuit passé à Phnom-Penh et il nous faut changer de bus. Ce n'était pas prévu mais souvent le programme annoncé change. Une fois de plus, on n'est pas à...
Thaïlande, entrée en...

Thailande - Railay (16/08/15)
Cette plage paradisiaque (qui aurait pu être l’île n°4... si c’était une île) nous a offert un chouette premier aperçu de la Thaïlande avec ses falaises karstiques (joli, même si on...
Journee tranquille a Chiang Rai

Thailande - Chiang Rai (29/07/15)
C est une journee de transition. Je dois attendre mon bus de fin d apres-midi et j ai deja visite la ville. Je me balade dans d autres enroits en esperant pouvoir trouver un coin tranquille... En vain... Je vais ici et la, boit un coup dans une...
Visite de Chiang Rai et ses...

Thailande - Chiang Rai (28/07/15)
One day trip for today ! Let's go ! 7h debout ! On termine de préparer les sacs à dos et à 8h00 le chauffeur vient me récupérer à l'hôtel ! Il paraît rigolo c'est cool ! On...
Visite de la ville

Thailande - Chiang rai (27/07/15)
Aujourd'hui c'est journée tranquille ! Après avoir passé une bonne nuit, je pars faire un petit footing pour me dégourdir un peu les jambes avant d'aller visiter la ville. C'est une journée vraiment tranquille qui...
Retour a Bangkok

Thailande - Bangkok (13/06/15)
Depart difficile d'Ayutthaya. J'affectionne particulierement cet endroit pour sa tranquilite qui y regne et maintenant, pour les contacts que j'ai pu creer la-bas... J'etais content d'entendre au telephone la directrice me dire qu'elle etait...
Dernière journée...

Thailande - Ayutthaya (12/06/15)
C'est la dernière journée aujourd'hui à l'école Lab school dans laquelle je fais ma mission bénévole. Pour cette dernière matinée, je reste uniquement avec les kindergarten 3. Au programme,...
Troisième journée...

Thailande - Ayutthaya (11/06/15)
C'est reparti pour un tour ! 7h30 à l'école pour le petit-déjeuner composé de riz comme tous les jours :-) après la routine du matin, j'ai en charge dès 8h30 les enfants de k2 et ceci pendant 1h30 ! Je fais...
Deuxieme journee a Ayutthaya Lab...

Thailande - Ayutthaya (10/06/15)
La journee est bien callee. Leve 7h, depart pour l'ecole 7h25, arrive a 7h30 pour le petit dejeuner. Puis, hymne national chante par les enfants et priere commune et c'est reparti pour deux cours d'anglais ! Le premier avec les K2 et le deuxieme avec...