Tous les Blogs de Voyage Thailande

Thailande 2016:De TRANG à...

Thailande - album (20/02/16)
Ce n’est pas le trajet normal pour aller à Songkhla on peut y aller directement de Trang en minibus mais ayant à rester une nuit à satin j’ai effectué ce trajet De Trang,il y a des minibus et un big bus...
Thailande 2016: TRANG

Thailande - album (17/02/16)
J’ai passé une semaine à Trang en attendant la venue d’une copine dans le coin ....ça me changeait un peu des iles et je pensais pouvoir visiter ce qui est propre à la région à savoir cascades et...
Thailande 2016:KO SUKORN

Thailande - album (11/02/16)
L’hébergement choisi est le « Fareedar Homestay » c’est un particulier qui a une maison sur place et qui la loue J’ai eu cette information par le site Travelfish seul un n°de tel était communiqué...
Thailande 2016:Trajet de Ko...

Le taxi du resort au port est au même prix qu’à l’aller:100B Le bateau est à 8h A Hat Yao où j’arrive en à peine 45mn le minibus pour Trang est à 9h30 Il met 2h pour arriver à Trang en...
Thailande 2016: KO LIBONG

Thailande - album (08/02/16)
Je suis restée 4 nuits (3 jours )à Ko Libong au LIBONG BEACH RESORT C’est un endroit très agréable Les bungalows sont spacieux confortables vue sur la mer pour la majorité d’entre eux et à un...
Thailande 2016:trajet de Ao Nang...

Thailande - album (05/02/16)
Alors là il n’y a pas de Lompraya pour organiser le voyage je suis passée par une agence qui m’a fait payer un billet de 350B pour aller de Ao Nang à Trang en principe en 3h et ensuite à moi de trouver la suite...
Thailande 2016:AO NANG

Thailande - album (04/02/16)
AO NANG est la plage de Krabi et aussi une ville remplie de touristes donc d’hébergements et de commerces C’est sûr que cela me change de mon coin paumé dans la crique de Ko Phan Gan Je suis en face d’un 7 eleven...
Thailande 2016:Trajet de Ko Phan...

Thailande - album (31/01/16)
Je suis passée par Lomprayah pour faire ce trajet Tout d’abord j’ai eu la chance qu’une dame du Smile beach se rende à KPG elle m’a emmenée avec elle pour 100b au lieu des 300 si j’avais du prendre...
Thailande 2016:Ko Phan Gan

Thailande - album (28/01/16)
Je suis restée 7 nuits à KPG L’hôte retenu par l’intermédiaire de Hostelworld n’est pas génial,visiblement en restructuration avec son voisin le Haad Salad Villa Le mien c’est le Smile Beach...
Thailande 2016:De Ayuthaya...

C’est facile mais c’est quand même une expédition De Ayuthaya à BKK ils sa un train qui part à 8h30 pour arriver à 10h 20 à BKK ......pour 15B De BKK à Ko Phan gan;le plus...
Thailande 2016 : Ayuthaya et...

Thailande - album (26/01/16)
Je suis restée 8 jours à Chiang Mai et les 3 derniers jours ont été consacrés à des massages par 2h Il ne s’agit pas d’un massage de détente (pas uniquement !) mais de re-équilibrage...
Chiang Mai

Thailande - album (13/01/16)
Je crois bien que je me suis fait arnaquer par unTuk Tuk et une agence à BKK en cherchant un moyen de transport pour aller de BKK à Chiang Mai Le gars du Tuk tuk m’emmène à une agence pour prendre un billet de train...
Thailande 2016:ça y est...

Thailande - album (08/01/16)
C'est mon premier message sur ce blog J'en ai 2 autres depuis 8 ans que je voyage Leurs coordonnées sont:http://www.travelblog.fr et http:// www.ipernity.com/home/chrisoma L'un est plutôt informatif et l'autre avec des photos...
Retour à Bangkok !

Thailande - Bangkok (07/12/15)
Notre première étape s'achève. Le Laos est vraiment un pays qui nous a marqué. Des paysages pleins de contrastes, une culture éthnique encore très forte. C'est un pays qui ne vit pas du tourisme et...
Phang Nga et l'île de Ko...

Thailande - Ko tao (06/12/15)
Bonjour à tous, Nous avons fait pas mal de chemin depuis notre dernier message. On est allé à Phang Nga pour visiter le parc maritime du même nom. On a beaucoup hésité avant de le visiter parce qu'on...
Le parc national maritime Ko...

Thailande - Ko adang (26/11/15)
Bonjour à tous, Nous revoilà en Thaïlande. À 1500 km de Siem Reap, proche de la frontière Malaysienne. Cela nous a pris 2 jours en bus, train et ferry. Une longue aventure avec dans un premier temps le...
En train vers Chiang Mai

Thailande - Chiang mai (06/11/15)
Après une journée de train pour aller à Chiang Mai au nord de la Thaïlande, nous arrivons à temps pour notre 2ème rendez-vous : avec Marie et Vincent! Le lendemain nous en avons profité...
Arrivée à Bangkok!

Thailande - Bangkok (05/11/15)
Nous sommes bien arrivés à Bangkok, après 36h de voyage en passant par Londres et Singapour :) Au Wat Traimit de Bangkok (Wat = temple), nous avons retrouvé Amélie qui nous initie à la vie de...
Attention changement de blog

Thailande - Bangkok (26/10/15)
Comme nous n'arrivons pas à ajouter de photos depuis nos portables ou mails sur ce blog nous en avons créé un autre sur blogspot. Voici le lien: frangietour.blogspot.com On met tout sur ce nouveau blog donc merci d'aller...
Un aller sans fin

Thailande - Bangkok (21/10/15)
Départ de Montpellier à 9h24 mardi matin 12h30 Paris Franck a déjà la tourista. C'est la fête du slip :P 22h Décollage de CDG à bord d'1 787 Air Indiana, moteur à épices,...