blog de sand46360

Le 26 Août 2011

Le 26/08/11, 17:52

10.9390846455.42576692

On part visiter Copenhague, un peu de mal à trouver une place de parking dans le centre ville avec le camping-car, mais au bout de 30 min, on fini par trouver dans une petite rue une place quelle chance.
On part donc visiter la ville,on commence par faire le centre-ville, puis on est parti jusqu'à l'hôtel de ville. Ensuite nous sommes aller voir le château de Christiansborg. Après quelques heures de marche, on s’arrête sur la place Hojbro Plads pour se boire une bonne bière. Comme nous sommes assez fatigués et surtout les enfants on décide de prendre un bateau pour faire de tour de la ville. On est très émerveillé lorsque nous passons devant le nouveau port, un endroit magnifique avec tous ses bateaux et c'est un endroit très dynamique. On passe aussi devant l'opéra, le trekroner une forteresse à l’entrée du port de Copenhague, la petite sirène, le quartier de Christianshavn ...
On a vraiment adoré cette balade en bateau, on a pu faire le tour des beaux monuments sans se fatiguer avec un beau soleil. On est passé sous des ponts très bas, il fallait pas trop se redresser.
La fin de journée approche et on décide donc de rentrer au camping-car mais on ne savait pas trop ou l'on avait garer le camping-car, donc on a tourner pendant quelques heures avant de le retrouver.
On repart passer la nuit à l'endroit d'hier, prés d'un port.

Plus de photos sur la galerie photo Copenhague