blog de sand46360

Le 23 Juillet 2011

Le 23/07/11, 17:11

12.50289870384664.9428319

On est parti à 11h, on voulait faire le Preikestolen mais impossible à cause de la pluie (17°C). On a pris le ferry de Hjelmeland à Nesvik.
Vers Vindsvik sur le Boknafjorden on a aperçu des dauphins au jumelles, puis on s'est arrêté au village pour manger. Avant Vincent à essayer
de pêcher, 1 maquereau et 1 lieu noir, puis il laisse la canne à Téva, il prend son 1er poisson un maquereau, il était très fier.
Ensuite nous avons continuer jusqu'à Sand,on a voulu aller voir un dispositif qui permettait de voir les saumons remonter la rivière, mais c'était fermé.
A la place on a vu un pêcheur attrapé un saumon, le combat a été très long entre eux, environs 30 min., c'était un moment très intéressant.
Puis on continue jusqu'au départ du ferry pour passer la nuit.
Vincent et Téva sont reparti à la pêche et encore des poisson, Vincent 2 maquereaux et Téva 1 maquereau et lieu jaune. Notre repas du soir et tout établi les poissons
du jour bien sur ( le lieu jaune un vrai régal, très fin).