blog de sand46360

Le 6 Août 2011

Le 06/08/11, 17:40

12.50289870384664.9428319

Après un nuit un peu difficile car il faisait assez chaud, on décide de finir de visiter Å, au musée Torrfiskmuseum, un musée qui explique les méthodes de séchage de la morue, la spécialité de l'île. Puis on est parti à
Moskenes, là ou l'on est arrivé en ferry hier, Vincent et Téva sont partis à la pêche et là une douzaine de lieu noir. Ensuite au passe au village de Reine qui est très joli, entouré de falaise qui tombe à pic dans la mer.
Un vent glacial nous gèle malgré le beau soleil et ciel, il fait 11°C.
Nous allons volontairement nous perdre vers un tout petit village Selfjord, cerné de haute montagne, de fleurs sauvage, de lacs et la mer, là on passe un long moment à admirer le paysage et à déjeuner.
On continue notre route, on passe devant une belle plage au sable blanc et la mer turquoise. Ensuite on part direction Nusfjord pour passer la nuit, mais juste avant on passe un petit col ou l'on trouve un petit lac très encaissé sur plus d'un Km de long et qui se jette dans la mer.