asia tours

Le 15/06/11, 13:24

115.188916-8.4095178

Nous revoici a bali pour la 2eme fois

Nous arrivons le 7 juin a bali , le jour de mon anniversaire donc on prend un super hotel ( qui finalement n'est pas si cher ), piscine dans un jardin luxuriant, on y reste deux nuits.
On passe une soiree tranquille, shopping ( pour une fois que je ne me fait pas disputer parceque je fais des depenses), massage dans un salon et restau chic.
Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas chouchouter comme ca!
on reste deux jour a kuta puis on loue une moto qui va nous permettre de faire le tour de l'ile

On passe pars lalang linga ( plage de surfeur non merci!) , l'hotel est un petit bungalow dans les rizieres sublimes.
le lendemain on va a lovina , la plage est tres belle,plein de petis restau en bord de plage et une piscine dans l'hotel ( qui coute 6 euro) tout va bien.

on se dirige ensuite vers amed, la ville est vraiment petite et peu anime. on pars le lendemain

on passe par tirta ganga et son temple dans l'eau, et le temple goa jawah, une grotte qui abrite des milliers de chauves souris ( ca fait peur, je reste eloigne) on les voit grouiller au plafond beurk.

On repasse par ubud ville qu'on avait adore la derniere fois pour son calme.
on fait du shopping au marche local, on retourne voir les singes dans leur foret, on profite de la piscine et surtout on mange , on mange et on mange. Restau delicieux et petits dej royal a l'hotel on passe deux jours a se regaler!

On va ensuite au bali safari ( comme le safari african a cote de nantes)
avec une voitures on passe dasn la cage ( ou plutot dans l'espace) de chaque animal. Un grand zoo et un parc aqutiques ( piscine et tobagan) pour passer une journee bien rempli

on passe une nuit a sanur ( avec sa belle plage de sable blanc et son marche de nuit plein de petits restau locaux pas cher)

puis retour a kuta
demain avion pour bangkok
trop presse que maman vienne...