blog de NolFlo
Enroutes.com -> Blogs -> blog de NolFlo
Agrandir la carte

Thakkek

Le 15/11/15, 14:16

102.9147970909118.698947054545

[ Situer sur la carte : Laos - Thakkek ][ Voir les photos : Laos - Thakkek ]

Nous allons désormais vers le sud, après deux jours de voyage et des bus qui mettent 5h de plus que ce qu'ils devraient sans parler des crevaisons, nous arrivons enfin a Thakkek.

C'est le point de départ pour la boucle de 2 a 4 jours qui permet de visiter les karsts de khammouane. On loue une moto et nous voilà parti pour un road trip de trois jours.

Cette expérience a été génial on est passé par des paysage très différents et a la fois mystique et magnifique, de montagne, de rizière, de plaine inondée par un barrage gigantesque,...

On a chuté une fois mais plus de peur que de mal et mon Namur nous a sauvé d'un camion, résultat des égratignures et pour Flo l'ongle du gros orteil retourné a 180° a moitié de l'ongle ( dégueu). Après désinfection et coupage de l'ongle tout va bien Smile.

Malheureusement c'est le moment où l' appareil photos a déconné du coup on a presque tout perdu mais c'est un de nos spots préféré au Laos et il faut aller voir des photos sur internet où encore mieux venir s'y émerveiller seul et c'est pas une blague. Il y a une multitude de grottes a découvrir également dont certaines très impressionnantes.

Voila ce qui nous reste en vrac













Dans une des grottes il y a pleins d'escalier dans tout les sens, c'est la MOREA



Comme c'est un circuit, le soir on retrouve d'autre motards dans les guests house ce qui donne l'occasion de se faire des barbecues et une petite bière ( limonade pour moi Smile)

[ Voir les photos : Laos - Thakkek ]

Posté par NolFlo |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.