Peg et Eric en vadrouille - le dreamtrip

Nous avons touché le fond en matière de transport

Le 26/09/13, 16:15

-73.860116333333-12.912145666667

Difficile d’être positive, mais ça me passera !
On nous appelle les « survivants », ça pourrait être marrant si ce matin à 3h30 nous n’étions à nouveau à l’aéroport à faire... la queue !

Donc nous avons finalement eu le motif de notre retour sur Lima ; le moteur droit a pris feu et il était trop risqué de tenter un atterrissage à Cuzco, au vu de la piste et des conditions...

Nous avons évité un atterrissage dans des conditions d’urgence avec toboggan etc... de justesse, mais comme nous l’a dit le commandant de bord, « the situation is under contrôle ».

Sous contrôle pour l’avion oui, mais pour la suite on n’en est pas si sûrs, car hier nous sommes partis à 10h de l’hôtel de Lima et nous n’avons quitté l’aéroport qu’à 21h, pour un couché à 23h et un réveil à 3h30 pour retourner réembarquer sur un vol, à 6h du mat

Pendant tout ce temps que s’est-il passé ?
Une arrivée dans les temps à l’aéroport le matin pour un vol à 13h30, repoussé à 15h30h environ (déjà pour un problème technique je suppose), puis l’embarquement, puis le retour en vol sur Lima vers 16h, puis pas d’hôtel avec des disponibilités pour autant de monde, puis session de phoning par un membre de la compagnie (dépassé) afin de trouver des hôtels, et enfin, à 21h, tout le monde est placé.
La seule chose que j’espère, c’est que ça n’est pas le même avion ! Smile