blog de milou

LA DESPEDIDA

Le 26/01/13, 17:50

-58.29421022-2.9282688

Le soleil brille et il me faut le quitter...apres une petite soiree bien tranquille a la sirena cafe voila que c est le jour du depart.
Ce soir a 6h30 je prends le bus pour Lima, j arriverai vers 13h le lendemain, nuit d hotel sur la capitale, avant de m envoler le lundi matin, arrivee mardi matin a Paris....

Je laisse

ma petite ecole avec bcp de regret et nostalgie, pour le dernier jour je leur ai fait des crepes au NUTELLA, ils n avaient evidemment jamais goute...ils ont halluciner du gout et tt devorer jusqu a se battre... Razz

mon doudou peruvien...

mes amis...

une nvelle vie...

pour mieux vous retrouver...des BIsous et a tres vite.

DERNIERE SEMAINE...

Le 19/01/13, 18:42

-58.29421022-2.9282688

Se marre C est fou comme le temps, la vie passe vite...deja mes derniers jours, et voila que j ai redigé un projet d evolution et perspective de la escuelita, en espagnol s il vs plait et avec illustrations....je crois que c est pas si mal, je voulais juste laisser une trace de mon boulot mais surtt des progres des enfants et de leur necessité a etre stimulés et animés Razz de tt de facon c est deja ds les mains du maire...et j ai laissé quelques exemplaires ds le pueblo....

Twisted Evil Hier c etait la despedida de Fanny et l anniv d Axel...elle est toute triste...ms je suis sure que ca va le faire et puis ds une semaine je serai moi aussi sur Paris pour reevoquer nos souvenirs...
Moi? non je ne suis pas triste au contraire...je suis tres heureuse de rentrée vous retrouvez Razz c est vrai et ss doute aussi parce que mon projet est bien ficellé ds ma tete... affrontez Paris pour quelques mois ne me fais pas peur...au contraire quelle chance que j ai d y venir passer les vacances.... Razz
des photos peut etre... plein de bisous ca oui, je file a la plage, vue la neige a Paris je vais tenter de me finir au soleil...ici il fait 40 a partir de 8h du mat...

FELIZ ANO NUEVO...

Le 01/01/13, 20:13

-58.29421022-2.9282688

Je ne sais ce que nous reserve l année 2013, la 2012 aura ete forte en emotion, maturité changements competences decouvertes ouvertures remises en questions et distance, je souhaite dc la voir se poursuivre dans la douceur, et le bonheur de la vie.......

En ce 31 janvier, les enfants de Mom´cora ont inauguré le petit marché que je leur ai construit et n ont cessé de jouer et de me remercier me disant tu eres buena con nosotros...je crois que pour terminer une annee il néxiste pas plus joli. Smile

et puis ensemble on a fait le tour du quartier pour prendre des photos des munecos de chacune des maison, tradition d ici des poupees de taille humaine que l on brule a minuit pour mettre un terme a l année.

Et on s etait fait beaux aussi pouer aller prendre l apero ds la nouvelle maison d ÁXEL et attaquer la soiree ds les differents boites, bars, lieux du village...c était blindé alcoolisé festif mais rien d incroyable non plus....je prefere au la main qd il n y a personne, un air pur et une ambiance saine pour boire un jus de mango en bord de mer...a croire que je vieillis...

UNE TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS AVEC DES REVES QUI SE REALISENT ET DU BONHEUR A FOISON