Blog Voyage Enroutes.com

Blogs Mongolie

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Derniers jours à Oulan Bator

Mongolie - Oulan Bator (30/07/16)
Au retour de notre virée camping et des péripéties qui allaient avec, nous avions besoin de repos. Les 3 derniers jours ont donc été consacrés à cela, ainsi qu'à quelques visites (entre autres le marché noir de Narantuul, qui est le souk d'Oulan...

Mongolie - Terelj (25/07/16)
Le retour à Oulan Bator a été court, le temps de faire une petite soirée karaoké avec le groupe (c'était très drôle d'ailleurs, on a une pièce privée pour chanter du coup on peut se lâcher!), et de rassembler les affaires nécessaires pour partir...

Mongolie - Kharkhorin (22/07/16)
Après une demi-journée de van, nous sommes arrivés aux sources d'eau chaude, vu le temps pluvieux, ça tombait bien! Il y avait 3 bassins et nous n'avons pas réussi à rester dans le plus chaud! Nous avons joué à la belote avec Luca et Rebecca, un...

Mongolie - Tsagaan (18/07/16)
Après la même journée de route dans l'autre sens, nous avons bien mérité une journée de repos au bord du lac Khövsghöl. Journée de lessive sous la pluie, on a dû transformer notre yourte en sèche linge (photo à l'appui).
Le lendemain, nous...

Mongolie - Hatgal (14/07/16)
Encore une journée sur des routes horribles pour arriver chez notre éleveur de chevaux qui nous guidera pour aller rencontrer le peuple Tsaatan qui élève des rennes. Sa femme nous a accueilli dans sa yourte comme le veut la tradition, avec du thé au...