Tous les Blogs de Voyage Indonésie

Un millier d'iles, un million de...

Indonésie - Singaraja
Ca fait quand meme un peu bizarre d'apercevoir un volcan du hublot de l'avion (Jess m'a tres gentillement laisse la place !) et puis la mer tout autour et des ilots deserts mais quand on atterit dans un tout petit aeroport couvert de verdure tel un...
Gili Meno – Le paradis sur...

Indonésie - Lombok
Blog posté par Sophie J’étais vraiment naïve de croire que j’avais trouvé le comble de la paresse et le royaume de la lâcheté dans un resort à Broome. Je ne connaissais vraiment rien......
Lombok  – Rinjani vs...

Lombok – Rinjani vs...

Indonésie - Lombok
Blog posté par Sophie Round 2 Rinjani trouvait probablement que nous avions eus la montée facile alors il ne montra aucune clémence durant la nuit. La lutte contre le froid commença tout de suite...
Le port de Bangsal

Blog posté par Jason Les 2 pieds dans l’eau, sac sur le dos, m’apprêtant à embarquer sur un bateau, je suis incertains. Je m’explique... À 5 minutes de notre...
Lombok  – Rinjani vs...

Lombok – Rinjani vs...

Indonésie - Lombok
Blog posté par Sophie Dans le coin bleu, Gunung Rinjani, le deuxième plus haut volcan de l’Indonésie. (Applaudissements) Avec ces 3726m, Rinjani fait "souffrir" des milliers de grimpeurs chaque...
Bali – Les premiers jours...

Indonésie - Bali
Blog posté par Sophie Nous quittons finalement l’Australie. Dans l’avion, j’ai le cœur gros. Je ne sais pas comment me sentir. Je suis soulager de quitter l’Australie mais anxieuse face à autant...
Chaud chaud au pays du tourisme

Hello du Bout du monde... ( jeu de mots car on est a Ubud ) Message tres rapide car internet tres cher sur Bali... d aillleurs tout est cher sur Bali, ca nous change de Java et Sulawesi Nous venons de passer 3...
Grand jeu concours: sur ma...

Indonésie - Denpasar
Avis aux amateurs, il faut trouver la bonne reponse Sur ma mobilette, je peux mettre: - une famille entiere , de preference les enfants sans casque et les parents avec des casques de chantier non attaches...
Fin de la traversee de Java Est...

Indonésie - Bali
Apres le dernier message indiquant notre etat gastrique, nous pouvons dire que cela va mieux et que.... nous tenterions bien une petite biere ce soir! c est pour dire Nous sommes partis jeudi matin pour...
Emotions y calor!

Indonésie - Bromobudur
Selamat sore eh oui deja le soir chez nous - on a regagne une heure depuis notre retour de sulawesi.... c est bien de faire la grasse mat.. enfin presque vu que ce matin le reveil a sonne a 4h30... Les vacances, c est pas du repos......
Au coeur de Tana Toraja

Indonésie - Rantepao
Apres un debut de sejour sous la mousson, le temps a bien change. Vendredi matin, nous partimes pour la ceremonie funeraire - 2eme temps - dans un village typique au fin fond de la campagne, montagne, nature quoi.... Nous...
Sous la mousson sous la...

Apres un vol court mais impec de singapore airline, me voici arrivee a Jakarta.... ou le temps de sortie de l aeroport fut relativement long etant donne toutes les procedures, visa, douanes, .... Sac a dos arrive en un seul morceau,...