Argentine Chili 2011

Le 04/02/12, 3:16

-66.387767-34.22958062069

Bonjours à tous

Nous sommes de retour du parc nacional de la terre de feu situé à 12 km de la ville dUshuaia.
pour nous y rendre nous avons marché et fait du stop.
On a passé 3 jours dans le parc est le moins qu l'on puisse dire c'est qu'on a pas eu beau temps. Il y a eu 3 jours d'averses de pluie et quelques flocons.
Le premier jour dans le parc nous avons marché le long du canal beagle. cette côte est vraiment belle :

Le deuuxième jour nous avons fait le tour de la baie de Lapataia. c'est le bout du bout du continent. Sur la route qui en part on peut lire Alaska à 18000 km. Malgré la grisaille nous avons bien aimé :

Le troisième jour nous avions prévu de faire une marche qui nous aurait mené à 1000 mètre d'altitude, mais il avait bien neigé du coup on aurait rien vu du col. On a visité le musé du parc où il y a pas grand chose. on a pris un bus pour rentrer sur Ushuaia.

Dans le parc nous avons pu voir ces animaux :

Ces deux animaux chassent les lapins trés nombreux dans le parc.

Demain nous partons pour Peurto Natales et son fameux parc le torres del paine.

Désolé nous avons pas pu mettre toutes les photos que nous voulions car au bout du monde l'internet est pas trés rapide.