Argentine Chili 2011

Parc nacional Los Alerces et areivés à ...... Ushuaia !!!!!!

Le 17/01/12, 15:32

-66.387767-34.22958062069

Bonjour tout le monde,

Nous sommes arrivés ce marin à Ushuaia aprés avoir visité le parc narional Los Alerces.

Nous avons passé deux jours dans ce parc. Le premier jour on a fait quelques balades puis on a dormi dans un camping libre prés d'un lac. Voici la vue que nous avions du camping :

Durant nos promenades nous avons vu ceci :

Nous avons beaucoup aimé cette partie du parc. Le lendemain nous avons pris un bus pour aller un peu plus loin dans le parc.
Nous avons fait une autre balade pour voir un mirador de la laguna verde :

L'aprés midi on s'est bagnés dans le lac, l'eau était un peu froide mais on a quand même pu nager. Hors de l'eau il faisait 30 degrés :

Le lendemain nous sommes retournés à Esquel pour prendre la direction de Ushuaia.
Pour cela on prend un bus jusqu'à Rio gallegos. Ensuite nous avons décidé de faire du stop jusqu'à Ushuaia (600km) 3 voitures nous ont permis de rejoindre la fontière chilienne car il n'y a pas de route en argentine pour aller en terre de feu. Nous avons mis 2 heures pour passer la frontière.
Nous avons continué à faire du stop. Un camion nous a pris, il allait à Ushuaia. Nous avons dormi cette nuit dans son camion et nous sommes arrivés ce matin au bout du monde. Nous avons mi 20h de Rio gallegos à Ushuaia tandis que le bus met 12 heures. Le chauffeur était super sympas il venait de Buenos Aires.
Là on va découvrir la ville en attendant un invité surprise....