Pish et Chili en asie...

Nha trang, sex on the beach !

Le 07/12/11, 6:04

107.3789188333314.501217833333

LES PHOTOS SONT EN HAUT A DROITE DANS L'ALBUM "NHA TRANG"

Sur les conseils et les indications de la tres gentille dame de l'hotel, nous louons un "motobike" pour se rendre a une plage a une trentaine de kilometres de la. Super route le long de la cote avec un beau soleil. On appercevait une immense plage au loin. Au bout d'un tout petit chemin de sable on atterit sur des petites barraques en bois aux toits de paille, donnant directement sur la mer. Tout simplement magnifique. Quelques locaux dans de petits transats attables sous des paillottes les pieds dans le sable, avec parfois comme de mini barbecue de table accompagnes des plats de fruits de mer fraichement peches a faire griller soi-meme. Nous nous laissons evidemment tenter par ce menu, qui plus est au vu de son prix derisoire. 1 Kg de crabes bouillis et un demi kilo de calamars frais dans une marinade au citron; une ventree des meilleurs fruits de mer que l'on ait jamais mange et tout ca pour moins de 10 euro a deux!!!
Apres ca nous marchons quelques metres, pour depasser les autres bouibouis du meme genre qui se suivaient le long de la plage pour arriver devant une immense etendue de sable blanc completement deserte. Personne, rien, juste le soleil, la mer, et le sable fin. On pausa nos serviettes a 300 metres environ des derniers restos, histoire d'etre sur d'etre tranquilles. Flo alla se baigner et je dorais au soleil... le paradis! Au bout d'une heure ou deux, flo parti dans les buissons juste au dessus de nous ( nous aurons la decence de sencurer la raison de cet exil.) Et se retrouva nez a nez avec un vietnamien, sans doute planque la depuis le debut, et dans le but evident d'observer cette quasi nudite que je lui offrais jusqu'alors. Pris sur le fait, le voyeur debusque pris ses jambes a son coup sans demander son reste.

Le soir nous retrouvons Tracey, jeune neo zeelandaise completement barree, dont nous avons fait la connaissance a Hanoi, et qui travaillait dans un bar pas loin de notre hotel. Ainsi nous faisons la connaissance d'un ami a elle australien tres sympa, et nous reservons avec eux un tour " booze cruise" pour le lendemain cense nous faire visiter les iles d'a cote et un aquarium.

Je rentre tot car pas encore bien remise du roadtrip de ces 5 derniers jours, et flo les a finalement suivis pour se bourrer la gueule a l'oeil ( merci Tracey ! cette fille est hallucinante, elle se debrouille toujours pour avoir des coups gratuits partout), et au fil des bars ou tout ca les menait.
Reveil difficile pour flo rentre a deux heure du matin et bien alcoolise, il eu droit a une bonne gueule de bois 5 heures plus tard, accompagne d'un "petit petage de cable" de ma part (no comment ) pour ne rien arranger...

Bref cette journee commencee dans la joie et la bonne humeur s'annoncait prometteuse...

Nous avons du attendre les autres (surtout tracey) encore eclates de la soiree de la veille. Finalement ce booze cruise portait vraiment bien son nom car se tour en bateau consistait plus a boire un maximum de bieres ( a bord ou dans l'eau ou les trois!) qu'a visiter quoi que se soit, puisqu'a par la visite( payante) de l'aquarium en debut de matinee ( que nous n'avons pas faite donc ...) la seule fois ou nous sommes descendus du bateau, a part pour pique quelques tetes du pont superieur et boire des bieres dans l'eau (encore!) c'est pour passer une heure sur une mini plage envahi de touristes au bord d'une ile dont nous ne vimes absolument rien d'autre.