Argentine Chili 2011

La Quebrada de Humahuaca

Le 04/11/11, 3:19

-66.387767-34.22958062069

Re bonjour tout le monde on a retrouvé un vrai internet, donc on va mettre beaucoup de photos. Se marre

Nous avons fait toute la Quebrada de Humahuaca en s'arrêtant à quelques villages. Elle est classée patrimoine mondiale de l'unesco.

Notre premier arrêt : Purmamarca.

Ce village se situe à 3000 m d'altitude (chris n'a même pas eu mal aux oreilles), par contre on était vite essouflé losqu'on marché.

Il y avait une trés belle place avec une églice :

Nous avons fait deux belles balades, une première oú l'on pouvait voir le village et la Quebrada :

Puis une autre qui s'appelle le chemin des couleurs oú nous avons marché dans la Quebrada :

Voici un joli hôtel que nous avons vu dans ce village :

Le deuxième village c'était Humahuaca, qui est également à 3000. Nous avons moins aimé ce village.

Voici le monument représentant les héros de l'indépendance :

Au camping, le soir un âne s'est invité :

Le lendemain nous sommes partis pour Iruya. Pour y aller il y a plus de 3 heures de routes enfin quant on dit route c'est de la piste avec un col à 4000 métre d'altitude ( chris n'a tjs pas mal aux oreilles...) :

Voici les photos du village :

Nous avons repris la même route pour aller à Humahuaca :

Ensuite nous sommes allés à Abra pampa pour voir la laguna de pozuelos. On a vu cela aujourd'hui, nous mettrons les photos dans un prochain message.

Demain nous passons la frontière bolivienne, nous avons donc à nouveau 5 heures d'écart.