Argentine Chili 2011

Retour du parc des condors

Le 08/10/11, 21:08

-66.387767-34.22958062069

Bonjour tout le monde,

Nous voilá de retour du parc, on s'est régalé. Nous avons beaucoup marché (12km) car le parc fait 37 344 ha.

On a vu des paysages magnifiques, on a l'impression d'être seul au monde :

On a pu planter notre tente dans un camping libre, il n'y avait que nous et des petits oiseaux. Il venaient á notre rencontre car ils n'avaient pas peur de nous.

On a profité de ces beaux paysages pour prendre une photo de nous deux. Nous étions á 1900 m d'altitude :

Ensuite nous sommes partis voir les condors, c'est trés difficile de les prendre en photo :

On s'est régalé de les voir voler. Ce site est une école de vol oú les petits apprennent á voler.

La gréle et l'orage nous ont réveillé en pleine nuit, on a eu trés peur pour la tente mais heureusement elle n'a rien eu.

Aujourd'hui, il fait un temps épouvantable, nous ne pouvons pas faire grand chose.

Nous reprenons un bus ce soir pour San Luis.