allanis in Australia

Le 21/08/10, 11:52

143.55998048837-25.917312906977

Samedi 21 août
Debout à 7h, ça fait du bien une bonne nuit. On part vers 8h30 (le luxe !!!!) pour Lake McKenzie... Il a plu toute la nuit mais le temps se dégage heureusement et on peut se baigner dans ce beau lac. Retour pour déjeuner à l’hôtel puis on repart pour le Lake Wabby (45 min de marche aller / autant retour). On surveille s’il n’y a pas de dingo... Marche dans le sable, plutôt crevant. On arrive au pied d’une dune de sable (une de celles que j’avais vues en avion). Ce lac est appelé à disparaitre car la dune descend et le réduit jour après jour.
On repart, après s’être attardés sur les corps sans vie de deux raies (une maman et son petit) sur la plage... Les garçons ont raté leur saut en parachute car le ferry était en retard (il attendait un autre bus). On retrouve Deano et il nous montre le dvd de notre séjour à Kroombit.. Marrant !!!!!! Je vais l’acheter donc je vous le montrerai.
Là, je suis au même backpacker à Rainbow beach, on a mangé à 18h et j’ai pris 24h d’internet.
Je vais maintenant mettre à jour mon blog et surtout y mettre des photos.