allanis in Australia

Le 03/08/10, 15:52

143.55998048837-25.917312906977

Mardi 3 août
Départ 6h30 pour les gorges avec une petite marche de 45 minutes pour grimper et admirer le point de vue. Les groupes se séparent selon leur activité. Une famille de français fait quand même du canoë (mais ils doivent signer une décharge) et nous sommes 4 à faire la croisière de deux heures. A faire ! C’est vraiment très beau (mais on n’a pas vu le croco).
On se retrouve et on déjeune au campement avant de repartir faire du bus toute l’après-midi. On s’est juste arrêtés pour les pauses réglementaires et une baignade aux Edith Falls. Je ne me suis pas baignée, l’eau était froide comparée à hier. On est arrivés au backpapcker à 19h15 et on s’est retrouvés pour dîner dans un endroit que Tommy nous a conseillé : le Vic. On paye une boisson et le repas est gratuit (un plat). Je ne sais pas si c’est réservé aux groupes mais on a saisi l’occas.
Là je suis dans ma chambre, il est 23 heures et même si j’ai du wifi je vais aller me coucher.
Demain je vais devoir laisser mon gros sac à dos ici car on est limités à 10k dans le 4x4. C’est le safari dans le parc Kakadu (encore du camping....) pour 3 jours. Je prends le strict nécessaire et les affaires de valeur (ordi, camescope, appareil photo). J’espère que le groupe va rester ensemble, ce n’est pas garanti.
Bon, dodo bien mérité, demain on remet ça !
PS: vous voyez, j'ai fait un effort. Prochaine connection à Darwin dans 4 jours.
à Corine: bisous la soeur! Profite bien de tes vacances!