M&K in the far West!

avion

Le 09/08/14, 13:02

-117.64079236.005444226667

Bonjour, (ou bonne nuit ici il est 3h00 du matin!) après un long, très lonnnng voyage nous sommes enfin arriver à San Francisco en un seul morceau, ou presque. Nous sommes partis hier matin à 7h00 heure française et nous avons commencer notre voyage par le bus qui nous a emmmener directement à l'aéroport de blagnac sans soucis.
De là nous avons pu enregistrer nos bagages (jusqu'à san francisco) et nous sommes parti pour un vol d'1h30 pour rejoindre Francfort avec le petit dej' offert! Oui ça commence bien! Se marre
De là nous avons pris notre vol pour Calgary, 9h30... c'étais long!!!!! Même si nous avions une tablette tactile sur le siége avec tout les repas offert et tout et tout!
Bref, arrivé à Calgary c'est là que ça se corse !
Nous avions déjà passé la douane canadienne (c'étais pas des rigolos déjà ceux là!) ...Mais là c'est le DRAME! Les étas-unis d'amérique ont CHOISI KEVIN !!!!!!! Choqu
Choqu Choqu Choqu Choqu Choqu Choqu Choqu Choqu
Et oui car dés l'impression de nos billet à l'enregistrement pour SF kevin a était .. comment dire 'MARQUE' d'une étoile jaune (oui preque)...
Après 10 ou 12 contrôles détaillés, (c'est aller jusqu'à me mettre à pars derrière une ligne rouge oui oui! Pendant que lui allait dans une pièce bizarre d'interogatoire pour lui poser des questions...toujours les mêmes d'ailleurs..)
Jusqu'à lui faire passer un scanner tout entier (on sais jamais hein).. Mmmh
Pour vous dire ça met dans l'ambiance, tout ça plus la fatigue nous étions content de trouver un lit à l'hotel.
Surtout qu'après ouverture des bagages nous avons découvert qu'ils avaient fouillé la sienne et arraché une accroche (qui se détaché très facilement hein) mais bon c'est pas grave !
Enfin voilà, je pensais dormir 14 d'affilé après tout ça et bah non ici il est 3h00 du mat' et je suis reveillée ! (j'ai faim Twisted Evil)
Mais bon on vas dire que la dure journée est derrière nous et que nous allons enfin pouvoir commencer à profiter du voyage! Se marre