blog de milou

SUITE AGUA BLANCA

Le 04/11/13, 17:46

-78.9821743-1.61964884

Le lendemain nous sommes partie visiter Agua Blanca, site archéologique d'une communauté de 300 habitants vivant au coeur d' un parc national, musée, visite et piscine d'eau thermales avec boue, nous devions faire les Frailes (trois plages merveilleuses) l'après midi mais dimanche jour des morts et de fête nous a empeché de prendre le bus du soir que nous aurions souhaité!!! du coup, a midi on etait repartie...dans un bus local pendant 4h, pour arriver de nouveau a GUAYAQUIL a 16H et attendre pdt 5H car le suivant etait à neuf...bref le temps est passé relativement vite malgré tout...on a fait des courses, j'ai acheté des jouets moins chers pour les enfants, un petit mac do on passage histoire de ne pas tout oublier qd meme, et pleins de conneries...puis rebelote...Guayaquil-Mancora, repassage à la frontière beaucoup moins encombrée cette fois ci. Nous devions arriver à 3h du mat a Mancora, mais il semble que le chauffeur est omis de s'y arreter....du coup vers 4h j'ai ouvert un oeil... Mr. Green ne reconnaissant pas le paysage, on a été demandé...bon bah on l'avait dépassé et pas de peu, de deux heure trente...rmmmmmmm galere...question d'habitude.....on est descendu a SULLANA a 5H20 du mat, Fanny travaillait à 8H a Manco! pas de taxi, les bus plein qui mettent minimum trois heures..l'horreur...on a fini vers 6h15 par trouvé un taxi, cher!, qui nous a fait rebrousser chemin.....re 2H de bagnole pour finir par arriver a Mancora a 8H17...question d'habitude.....