Cambodge 2012
6 novembre 2012 — 17 décembre 2012
Coucou,
nous voici a Kep Beach ou l'on se repose un peu.
Pour raconter ces derniers jours :
notre dernière journée à BB fut remplie par la visite de maisons d'architecture cambodgienne avec leur propriétaire parlant français et ayant vécu la période des kmers rouges.
Puis bien sur notre temple journalier : Ek Banan avec ses 330 marches : trop facile, la visite d'un domaine viticole avec test de vins (vivement mon retour pour boire un bon StJo :D ), et un dernier temple pour la route avec une montée en moto-drop : le temple fut la place de tueries des kmers, donc visite assez remuante. Après on a vu le vol des chauve-souris ki sortent a la nuit tombée des grottes. on était dessous leur envol et a un moment, on se dit mais il commence a pleuvoir et bien non, c’était les chauve-souris :^ (je ne vous donne pas plus de détails, on est vite reparti dans notre tuk-tuk :lol: ).
Et puis hier, notre trajet de BB a Kep avec 2 bus dont le second a crevé et donc une arrivée a Kep de nuit. et ce matin, on a vu la vue : trop beau on a le golfe du Siam a nos pieds 8). Pour ceux ki connaissent on est au Vanna Bungalows :wink:. on va y rester un nuit de plus et après retour a PP pour une dernière journée et après c'est le retour :(.
Bises.
Bab
PS : Je vous mettrais pleins de photos a mon retour sur Lyon
Sur la route, une petite coupe ??

Ils ne sont pas magnifiques ???

Un peu de sagesse
Avec mon moto-drop

On a préféré le bus ...

... on n'aurait pas du préférer le bus :D
