Tous les Blogs de Voyage Mexique

Des news

Mexique - San cristobal de las (04/03/17)
Salut, Je viens de passer la pire semaine de mon voyage ici à san Cristobal de las casas pourquoi? car j'étais malade comme un chien. Mais je vais mieux aujourd'hui et j'en profite pour Uploader quelques photos du...
Mexique

Mexique - La PAz (11/01/17)
salut, salut Un petit message de La paz (baja california). J’ai des petits problème avec mon blog ou avec ma connection internet? Je suis finalement arrivé au Mexique, après quelques...
15-10-2016 - Adioz Mexico

Mexique - Chetumal (14/10/16)
Nous voilà à la fin de notre deuxième étape, le Mexique. Et on peut dire que c'est notre premier coup de coeur ! Nous avons terminé notre voyage au Mexique en beauté à Bacalar avec son...
12-10-2016 - Viva Mexico !

Mexique - Merida (12/10/16)
Déjà une semaine que nous sommes arrivés au Mexique ! Et on peut dire qu'on en a pris plein les yeux ! Après la visite des ruines de Tulum, nous sommes allés nous rafraîchir à la Gran...
06-10-2016 - Bye bye Cuba

Mexique - Tulum (06/10/16)
L'aventure à Cuba est terminée pour nous ! Nous avons passé la journée de dimanche à Caya Jutias, une plage paradisiaque qui se trouve à 61km de Viñales. On a emprunté un taxi qui a mis 1h30...
10 mn pour....

Mexique - Punta maroma (18/05/16)
C est le temps qu'il a fallu a Liss pour apprendre à lacer ses nouvelles chaussures ! 10 mn...... Je me fais absente ces derniers temps..... Crapou à sa 6e dent qui sort... Liss fait du vélo...
Des journées  de folies

Des journées de folies

Mexique - Punta maroma (18/03/16)
Etre en vacances, c est le top ! En famille c est encore mieux. ..... Quoi de mieux a dire ! Il fait beau (32 la journée - 26 la nuit ) Il fait chaud, la mer est belle, le soleil brille, Crapou et bidou sont...
Oh yeah!

Mexique - Punta maroma (17/03/16)
Vacaciones, vacaciones ! De retour dans notre terre d adoption qui a bien changé! Hélas... La plage de playa del carmen, qui avait encore des plages publiques,s sen a plus. ... ils sy a que des transats d une...
De Mexico a Playa del Carmen

Mexique - album (03/01/16)
15 juillet 2012 Arrivée à MEXICO Voyage long : royan bordeaux en train , escale à Madrid et changement d'avion au pas de course . nous avons été très impressionnés par...
MEXICO

Mexique - Mexico (02/01/16)
Nous avions réservé un hôtel dans le centre de Mexico , ambiance bizarre , équipement plutôt " hard" dans les chambres mais personnel extrêmement sympathique et serviable , du coup on recommande cet...
Teotihuacan

Mexique - Teotihuacan (01/01/16)
J'Y SUIS , Je suis à TEOTIHUACAN " Le pays où les Hommes sont devenus Dieux " Je suis sur la pyramide de la lune J'ai devant moi "la photo " de mon livre d'histoire de...
Mexique ... phase 2 !

Mexique - Puerto aventuras (05/03/15)
2e test du Mexique : 15/10 qualité de la population : toujours aussi gentil qualité de l'eau : toujours aussi bleu qualité du ciel : sans nuage qualité de la nourriture : EXCELLENTE - la...
We come back !

Mexique - Puerto aventuras (16/02/15)
Hier, de +23 a -16, le retour......`
J'avoue que c'était difficile de sortir today....

Bientot les photos :D
Génocide de cacahuetes

Mexique - Mexico (14/02/15)
achat de cacahuètes pour les goinffres qui ne se sont pas fait prier pour tout manger quitte même a faire un peu d'escalade ils sont vraiment pas farouche dite la famille...
Andale

Mexique - Puerto aventuras (13/02/15)
des vacances exceptionnelles ! réservation faite le mercredi, demande aux employeurs le même jour, depart le samedi personne s sest déçu :D aujourd'hui c est plage piscine, repas, ...
Je l'ai fait

Mexique - Mexico (13/02/15)
C'est vraiment trop compliqué l'informatique en plus Flo arrête pas de m'embéter!!! avant transformation pendant transformation ...
Mexico- Teotihuacan - Guanajato

Mexique - Mexico (07/02/15)
coucou tout le monde et ouais vous en reviendrez pas mais je me mets (nol) a l'informatique avec le coach florent derriere et la c'est mon premier cours hihi flo en peut plus et j'ai juste mis les photos dans un album ! je l'entraine pour quand on...
Oaxaca fin et San agustinillo

Mexique - San agostillino (02/02/15)
Petit détour par hierve el agua avant les +/-6h de route (on sait jamais hein) Et le petit retour en collectivo Et la mon rêve Une rue entière dédiée a la...
Oaxaca

Mexique - Oaxaca (28/01/15)
Le petite trajet de 11h s'est un peu rallongé en 21 heures de trajet grâce a des gentils taxi pirates pas content qui bloquaient l'autoroute. Toujours rassurant le chauffeur de bus qui fait son annonce a minuit en nous disant...
San cristobal de las casas

Mexique - San cristobal de las (26/01/15)
Fini le Yucatan, on s'enfonce dans le chiapas depuis l'arrivée à pallenque, région avec plein de petits mayas (même pour moi), territoire hyper fertile avec une flore et une faune immensément riche. Au passage...