Tous les Blogs de Voyage Espagne

Suite du parcour !!! andalouzia

Espagne - Espagne (16/12/12)
la suite du parcour fut un peu plus monotone, les paysages plus desoles, un melange de monoculture (olivier a perte de vue ) ou une sorte de desert sans persone ni vie, joncher de village parfois sympa mais bon sans plus, en tout cas dans ceux qu'on...
En direct de disneyland!

Espagne - Badalmadena (14/12/12)
Une dernière escale avant le passage tant attendu de gibraltar... Ici, on est à disneyland à la mode espagnole! Tout est surfait... un savant mélange entre la grande motte et eurodisney.... Le...
Les premières...

Espagne - Andratx (09/12/12)
Premier jours mouvementés sur le bateau (petit vomis à la clé...) Suite à une fuite d'eau entre le pont et la coque... petite escale obligatoire à Palma de major que... Petite bière sur le port, y a...
Voyage voyage !

Espagne - Madrid (30/11/12)
A Madrid, pendant les 4 heures d'attente on s'occupe comme on peux ! Nous en avons aussi profiter pour échanger des euros contre des pesos argentins ... Un grand moment d'espagnol pour Lalie et un grand...
Voyage en espagne

Espagne - Espagne (21/11/12)
voyage en espagne le lundi 12 novembre 2012 depart de saint gaudens pour l'espagne ! rrrribaribaribariba viva espana !:) il est 11h30, on decole de la ferme a loulou et vivien ou j'ai ete acueillit hier soir,...
9 eme jour

Espagne - Madrid (31/08/12)
retour....:( photos prisent sur le retour, en Espagne, plus on s'approchait de la frontière plus le ciel devenait noir. ça n'a pas loupé juste après la frontière orage énorme et le...
8 eme jour

Espagne - Madrid (29/08/12)
pour Raphaël, la chaleur et l'eau de Warner auront gagnée (gastro) on passe cette journée a l'appart, pour nous c'est repos et piscine et Raph c'est médocs, repos et dessins animés espagnols. demain...
7 eme jour

Espagne - Tolede (27/08/12)
Aujourd'hui c'est Tolède, mais quelle chaleur, Raphaël ne supportera pas pourtant, on marche a l'ombre, on boit beaucoup d'eau.. la visite fut plus rapide que prévu mais très belle. ...
6 eme jour

Espagne - Madrid (26/08/12)
Aujourd'hui c'est le parc Warner, on l'avait déjà fait et y a jamais beaucoup de monde ce qui est super et en venant lundi c'est -50% sur nos billets et gratuit pour Raphaël...
5 eme jour

Espagne - Madrid (25/08/12)
Aujourd'hui c'est dimanche et on va faire comme beaucoup de Madrilène nous allons aller au parque del Retiro pour boire un verre profiter de la verdure de ce parc et de sa beauté, nous partons a pied de l'appart direction la porte de...
4eme jour

Espagne - Madrid (24/08/12)
aujourd'hui balade de la calle Huertas(pour manger une bonne glace), jusqu'au musée de la reine Sofia (toute la famille a...
2eme jour

Espagne - Madrid (23/08/12)
Après un petit déjeuner sympa, en route pour Madrid. Départ à 8 heures nous arrièrerons en milieu d’après-midi. la route fut douloureusement chaude, n’ayant pas mis la clim dès le...
3eme jour

Aujourd’hui a ce levé à 7 h, après le petit déjeuner nous allons en métro jusqu’aux marches couvert d'Anton Martin, nous prendrons les produits frais, viande, fruits, jamon, etc.... ...
La messe

Espagne - Santiago (21/08/12)
Je suis allé a la messe de midi, c'est la messe des pelerins, celle ou ils balancent l'énorme encensoir au dessus du transept. 5 ou 6 bedeaux tiennent la corde et ca valse, c'est tres impressionnant. Malheureusement, je n'ai pas...
La nourriture

Espagne - St jacques (21/08/12)
Les produits de la mer essentiellement, et en première place le "Pulpo a la Galego" Une petite salade : salade, cabillaud, tomates, oignons confits et des petits finaments blancs. ...
Futbal

Espagne - Camarinas (20/08/12)
Pour changer du poisson, je suis allé à la pizzeria. Contrairement à vendredi soir, la salle était pleine : soirée foot, tous les yeux etaient tournés vers l'ecran. Les bleus et or on marqué...
De retour a Santiago

Espagne - St jacques (20/08/12)
De retour a Santiago que je vois pour la première fois sous le soleil.
Sans doute faut-il avoir pérégriné un peu pour avoir droit au soleil.

Le temps s'est leve

Espagne - Camarinas (19/08/12)
Et je suis parti pour un grand tour à velo vers le nord en longeant la côte. Je voulais aller jusqu'à Camelle, mais je suis parti un peu tard et après quelques petites montées, la beauté du paysage n'a...
Pas de canicule a Camarin~as

J'avais prevu un grand tour à vélo. Mais il bruine continuellement et le ciel est completement bouche. La meteo prevoit une amelioration dans l'apres-midi, mais je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Je viens de voir qu'il y a...
Un tour a velo

Espagne - Camarinas (18/08/12)
A l'hôtel ils ne louent pas de velo, "mais vous pouvez prendre celui-ci si il vous convient" "muchas gracias!". Je suis allé visiter l'estuaire suivant. Temps nuageux, mais sans pluie,...