Tous les Blogs de Voyage Espagne

Camarinas II

Espagne - St jacques (17/08/12)
Camarinas est sur la costa da morte. On pense tout de suite a un desert aride de western spaghetti. Pas du tout, il y a certes des rochers sur la cote, mais aussi de belles plages et la nature est tres verte et luxuriante. Entre les...
Randonnée autours de...

Espagne - Camarinas (17/08/12)
Une belle randonnee avec paysages superbes, raccourcis dans la lande et baignade rafraichissante a la fin.
Camarin~as

Espagne - St jacques (16/08/12)
Depart TOT de La Corogne et car pour Camarin~as attrappe juste juste juste (j'ai descendu la moitie de la boite de figolu de secours pour me remettre. Camarinas est un village "Peche et vacances" sur la cote ouest, en face de...
La Corogne

Espagne - St jacques (15/08/12)
Aujourd´hui c'est le 15 aout et la ville est beaucoup plus calme (du moins ce matin). Par contre hier soir c'était la fete. Feu dártifice vu par dessus les toits et lorsque je me suis rapproché en remomtant la foule,...
A Coroña

Espagne - St jacques (14/08/12)
Ca y est, je suis au bord de l'océan. La Corogne est une grande ville tres animée avec un port de plaisance, un port de peche, de marchandise, une plage, un phare datant de l'époque romaine. Je suis logé dans...
Santiago II et demi

Espagne - St jacques (13/08/12)
J'ai acheté un chapeau imperméable vu que la bruine n'a pas cessé de la journée. J'en ai profité pour bien visiter la cathédrale. Lorsque les pélerins arrivent, ils vont se confesser,...
Santiago II

Santiago a Compostela, le lundi c'est plus animé et il bruine un peu plus. Un petit tour au marché que je n´avais pas trouvé hier. Joli marché avec des Halles couvertes, mais le lundi ce n'est pas un jour de...
Santiago de Compostela

Espagne - St jacques (12/08/12)
Bien arrive a St Jacques de Compostelle,

il fait gris, petite bruine, imposante cathedrale et monasteres en pierre.
Sejour à Amsterdam et...

Espagne - Barcelone (22/07/12)
Decouverte d'Amsterdam sous le soleil alors que tout le monde nous avait prédit de la pluie! Un jour de location de velo, parce que quand meme c'est Amsterdam! Le camping est tres sympa, un peu excentré et au bord de l'eau (reveil avec...
Ces petites choses qui...

Espagne - Barcelone (14/07/12)
Amigos, amigas, Voici maintenant trois mois que je suis à Barcelone. Cela fait donc 90 jours que je vie en totale immersion espagnole ! :D Contrairement à ce que je m’étais...
Espagne, suite et fin de 3 mois...

Espagne - Barcelone (08/07/12)
Hola !!! 8) Non, je ne suis pas morte ! Je ne sais pas depuis combien de temps je ne vous ai pas écrit, et je ne ferai pas l’effort d’aller regarder la date sur le dernier article tellement...
Barcelone

Espagne - Barcelone (27/06/12)
[color=#FF0000:e7e5af99f5]E[color=#FF3700:e7e5af99f5]s[color=#FF6E00:e7e5af99f5]p[color=#FFA500:e7e5af99f5]a[color=#FF6E00:e7e5af99f5]g[color=#FF3700:e7e5af99f5]n[color=#FF0000:e7e5af99f5]e España La culture...
Deux semaines de folies ......

Espagne - Barcelone (03/06/12)
Hola !! :D Après deux semaines de silence, je me décide enfin à écrire quelques lignes sur mon blog. Je vous rassure, tout va toujours aussi bien sous le soleil espagnol ! 8) ...
Mellilia, ville Espagnole...

Espagne - Melilla (25/05/12)
Il n'y a pas grand chose a y faire, c minuscule, on en fait le tour en une journée, il n'y a ni cinema, ni spectacle, ni boite de nuit, ni concert... Mais les gens sont super sympas!!! et viennent de partout dans le monde! ...
Bon, pour commencer, Madrid...

Espagne - Madrid (25/05/12)
... un peu comme Paris... ... Avec toujours plein de gens dans les rues... ... toujours prets a faire la fete... C'est aussi le siege des...
Suite de mes aventures...

Espagne - Barcelone (18/05/12)
Hola !!! Comment allez-vous ? Moi je vais très bien, je prends enfin le temps de vous écrire ! :D Je sais que certains d'entre vous trouve que ça fait...
Et mon stage commença !

Espagne - Barcelone (06/05/12)
Hola !! Je prends (enfin) le temps de vous donner quelques nouvelles, et surtout de vous parler de mon stage :) J'ai commencé à travailler mercredi (merci le pont du 1er Mai :D )....
Course d'orientation: Barcelone:...

Espagne - Barcelone (30/04/12)
Aujourd'hui, lundi 30 avril 2012, je fais le pont, il fait beau, les oiseaux chantent, bref tout va bien :D Enfin, non, pas tout... Je me demande ce que je vais pouvoir écrire dans mon blog ! Je n'ai pas de problème, ni de...
Le centre de Barcelone, un autre...

Espagne - Barcelone (28/04/12)
Aujourd'hui, samedi 28 avril 2012 , je me suis levée à 12h15, et ma maman n'était pas là pour me dire: "Allison, on mange !!" :P Gros avantage de l'Espagne, on mange à 15h (en moyenne) !...
Péripéties dans...

Espagne - Barcelone (27/04/12)
Aujourd'hui, jeudi 27 avril 2012, je dois me rendre à La Roca del Vallès, petit village à 30 minutes de Barcelone, où je vais faire mon stage. Oui, n'oublions pas que je suis en Espagne avant tout pour faire...