Tous les Blogs de Voyage Espagne

Randonnée autours de...

Espagne - Camarinas
Une belle randonnee avec paysages superbes, raccourcis dans la lande et baignade rafraichissante a la fin.
Camarin~as

Espagne - St jacques
Depart TOT de La Corogne et car pour Camarin~as attrappe juste juste juste (j'ai descendu la moitie de la boite de figolu de secours pour me remettre. Camarinas est un village "Peche et vacances" sur la cote ouest, en face de...
La Corogne

Aujourd´hui c'est le 15 aout et la ville est beaucoup plus calme (du moins ce matin). Par contre hier soir c'était la fete. Feu dártifice vu par dessus les toits et lorsque je me suis rapproché en remomtant la foule,...
A Coroña

Espagne - St jacques
Ca y est, je suis au bord de l'océan. La Corogne est une grande ville tres animée avec un port de plaisance, un port de peche, de marchandise, une plage, un phare datant de l'époque romaine. Je suis logé dans...
Santiago II et demi

J'ai acheté un chapeau imperméable vu que la bruine n'a pas cessé de la journée. J'en ai profité pour bien visiter la cathédrale. Lorsque les pélerins arrivent, ils vont se confesser,...
Santiago II

Espagne - St jacques
Santiago a Compostela, le lundi c'est plus animé et il bruine un peu plus. Un petit tour au marché que je n´avais pas trouvé hier. Joli marché avec des Halles couvertes, mais le lundi ce n'est pas un jour de...
Santiago de Compostela

Bien arrive a St Jacques de Compostelle,

il fait gris, petite bruine, imposante cathedrale et monasteres en pierre.
Sejour à Amsterdam et...

Espagne - Barcelone
Decouverte d'Amsterdam sous le soleil alors que tout le monde nous avait prédit de la pluie! Un jour de location de velo, parce que quand meme c'est Amsterdam! Le camping est tres sympa, un peu excentré et au bord de l'eau (reveil avec...
Ces petites choses qui...

Amigos, amigas, Voici maintenant trois mois que je suis à Barcelone. Cela fait donc 90 jours que je vie en totale immersion espagnole ! :D Contrairement à ce que je m’étais...
Espagne, suite et fin de 3 mois...

Espagne - Barcelone
Hola !!! 8) Non, je ne suis pas morte ! Je ne sais pas depuis combien de temps je ne vous ai pas écrit, et je ne ferai pas l’effort d’aller regarder la date sur le dernier article tellement...
Barcelone

[color=#FF0000:e7e5af99f5]E[color=#FF3700:e7e5af99f5]s[color=#FF6E00:e7e5af99f5]p[color=#FFA500:e7e5af99f5]a[color=#FF6E00:e7e5af99f5]g[color=#FF3700:e7e5af99f5]n[color=#FF0000:e7e5af99f5]e España La culture...
Deux semaines de folies ......

Espagne - Barcelone
Hola !! :D Après deux semaines de silence, je me décide enfin à écrire quelques lignes sur mon blog. Je vous rassure, tout va toujours aussi bien sous le soleil espagnol ! 8) ...
Mellilia, ville Espagnole...

Espagne - Melilla
Il n'y a pas grand chose a y faire, c minuscule, on en fait le tour en une journée, il n'y a ni cinema, ni spectacle, ni boite de nuit, ni concert... Mais les gens sont super sympas!!! et viennent de partout dans le monde! ...
Bon, pour commencer, Madrid...

Espagne - Madrid
... un peu comme Paris... ... Avec toujours plein de gens dans les rues... ... toujours prets a faire la fete... C'est aussi le siege des...
Suite de mes aventures...

Espagne - Barcelone
Hola !!! Comment allez-vous ? Moi je vais très bien, je prends enfin le temps de vous écrire ! :D Je sais que certains d'entre vous trouve que ça fait...
Et mon stage commença !

Hola !! Je prends (enfin) le temps de vous donner quelques nouvelles, et surtout de vous parler de mon stage :) J'ai commencé à travailler mercredi (merci le pont du 1er Mai :D )....
Course d'orientation: Barcelone:...

Espagne - Barcelone
Aujourd'hui, lundi 30 avril 2012, je fais le pont, il fait beau, les oiseaux chantent, bref tout va bien :D Enfin, non, pas tout... Je me demande ce que je vais pouvoir écrire dans mon blog ! Je n'ai pas de problème, ni de...
Le centre de Barcelone, un autre...

Aujourd'hui, samedi 28 avril 2012 , je me suis levée à 12h15, et ma maman n'était pas là pour me dire: "Allison, on mange !!" :P Gros avantage de l'Espagne, on mange à 15h (en moyenne) !...
Péripéties dans...

Espagne - Barcelone
Aujourd'hui, jeudi 27 avril 2012, je dois me rendre à La Roca del Vallès, petit village à 30 minutes de Barcelone, où je vais faire mon stage. Oui, n'oublions pas que je suis en Espagne avant tout pour faire...
Découverte du monde qui...

25 avril 2012 Il est 10h30, je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habituuuuude !! Bref, même en Espagne je continue de chanter des chansons à faire pâlir tous les...
Hola Barcelona

Espagne - Barcelone
Mardi 24 avril 2012 - 16h30 - Aéroport de Nantes Atlantique -France Ça y est, j'y suis, enfin le grand jour, mes deux ans d'expatriation vont enfin commencer ! Je quitte Nantes sous la...
3 indiens dans la ville

Espagne - Madrid
...précédée d'une nuit blanche et d'un boum en avant de 7h !!! Quel choc ! Imaginez un homme en tong et short à Madrid quand il fait 12°...pas de doute ! C'est bien de Jeff que l'on...
Vuelgas en Madrid..

Apres avoir ete informes bien trop tard de l'annulation de notre vol pour madrid (greves en espagne), il a fallu attendre environ 10h a toulouse avant de repartir sur le prochain vol. On a profite de ce contre temps pour se faire un dernier festin...
Lien pour les photos

Espagne - Barcelonne
Voici le lien pour les photos: https://plus.google.com/photos/111460052787644381908/albums/5720878004123904401 Nous ne pouvons pas mettre les photos sur le blog qui nous servira toujours a donner des nouvelles....
Enfin les photos

Coucou tout le monde! Ça y est! Les photos sont arrivées. Pour être à jour de nos photos je vous explique notre journée d'hier à la belle Valencia. Nous voulions voir un petit peu de vie en...
Viva Espagna

Espagne - Valence
Ola!! Après, les 6 premiers jours de notre voyage, nous vous donnons quelques nouvelles de notre périple au bord de la Costa Blanca. Avant d'arriver en Espagne, nous avons monté la fameuse dune du Pilat (rien...
Saint Sébastien- Lourdes

Espagne - San sebastian
22/02- Saint Sébastien- Lourdes Que dire ? Commençons par dire que Saint Sébastien est une ville de bord de mer très charmante. Le centre historique est tel un quadrillage composé d'une...
Bilbao

Espagne - Bilbao
21/02: Bilbao- San Sébastien  Bilbao est une grande ville. Qui dit grande ville, dit des industries, des voitures, des grands boulevards et des ponts. Voilà ce qu'est en résumé Bilbao.  Les...
Salamanque

Espagne - Salamanque
20/02: Salamanque  C'est à reculons que je quitte le carnaval de Ciudad Rodrigo. Vraiment un excellent moment.  Mais mon voyage n'est pas  terminé, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir... Et...
Canaris : vacances à...

Espagne - Teneriffe
Voici quelques autres photos de nos vacances à Ténérife : 10 jours sous le soleil, qui s'achèveront demain . Comme nous l'avions dit dans le message précédent, nous avons pris une excursion...
Carnavaaaaal !

Espagne - Ciudad rodrigo
17/02- 20/02: Ciudad Rodrigo et son carnaval.  3 jours de carnaval, ça ne fait aucun mal ! 3 jours de fête ininterrompu, ce qui m'a bien plus !  3 jours carrément Funny, et totalement Funky...
Segovie- Avila

Espagne - Segovie
17/02- Segovie- Avila-Ciudad Rodrigo  Réveil sous le givre. J'ai dû gratter la voiture aussi bien à l'extérieur, qu'à l'intérieur... Segovie est une charmante ville.  Dès...
Canaries : vacances à...

Espagne - Teneriffe
Nous passons 10 jours aux Canaries, dans le sud de Ténérife. Notre hôtel est très sympa avec son style art-déco. En arrivant dans la chambre, nous avons trouvé un cadeau : un...
Tolède

Espagne - Tolède
16/02- Tolède- Ségovie Au dessus du village où j'ai passé la nuit il y a des moulins. Alignés et les cheveux au vent. Et une bequille en bois part de la toiture de chacun. Surement pour ne pas...
Cordoue

Espagne - Cordoue
15/02- Cordoue Généralement l'orientation ce n'est pas un problème pour moi. À Cordoue cette règle ne s'applique pas. Il faut toujours des exceptions dans la vie... Dès que je veux aller dans...
Séville- Cordoue

14/02- Séville- Carmona- Cordoue Je confirme la confirmation de la veille, Séville est une ville très agréable. Laissez-moi vous conter la suite de l'histoire... Je suis retournée en...
Séville

Espagne - Seville
13/02- Séville  Je confirme mon sentiment de la veille, Séville est une ville très agréable. Laissez-moi vous expliquer pour quelles raisons... Le centre de Séville est...
Cadix- Jerez- Séville

Espagne - Cadiz
12/02: Cadiz- Séville  Alors me voilà sur Cadix. Ouais.  C'est une ville aux allures  de presqu'île. Elle est seulement reliée au continent par 2 routes enclavées dans la mer....
Ronda- Gibraltar- Cadix

Espagne - Gibraltar
11/02 Ronda- Gibraltar Ronda est une ville construite sur une falaise. Qui dit falaise, dit hauteur. Qui dit hauteur, dit froid. Donc malgré le soleil, il fait froid.  Ronda est coupée en 2 par une...
El Chorro- Ronda

Espagne - Ronda
10/02- Un monde parallèle- Ronda La vie est intemporelle sur El Chorro. Une vie simple où les gens prennent le temps d'exister. Aucune pression (quoique, ça dépend laquelle...). La convivialité est de...
Antequera- El Torcal- El Chorro

Espagne - El Chorro
09/02: Antequera-  un monde parallèle. C'est à regret que je quitte Grenade, Carlos et sa famille de l'Alhamar.  Mais mon voyage est loin d'être fini... On a donc repris la route avec Michael....
Grenade

Espagne - Grenade
08/02 Grenade Journée tranquille où j'ai vraiment pris le temps de découvrir les lieux. Je suis retournée sur les hauteurs: l'Albaicin. Un lacis de rues étroites, de gros pavés...

07/02 Grenade En avant, c'est parti pour une visite de Grenade !  Et plus précisément de son célèbre monument: l'Alhambra. En faite, je n'avais aucune idée de ce qui se cachait sous ce...
Almaria- Grenade

Espagne - Grenade
06/02: Almaria- Grenade Réveil au doux bruit des cloches qui se répondent aux 4 coins de la ville. Naturellement tu ouvres tes yeux et la première chose que tu vois est le magnifique château illuminé...
Alicante- Almeria

Espagne - Almeria
05/02 Alicante- Almaria Finalement Alicante me paraît bien mieux aujourd'hui.  Pendant que Michael donnait un concert dans un restaurant, je suis partie visiter le château surplombant la ville....
Valence-Alicante

Espagne - Alicante
04/02: Valence-Alicante  Découverte de Valence. Un coup de cœur cette ville. Et pourtant, il n'y a pas reelement de monuments, ni de constructions exceptionnelles. Mais la ville est plongée dans une atmosphere...
Sur la route...

Espagne - Valencia
03/02: Barcelona- Valencia Même rituel que la veille dès le réveil: voir si ma voiture n'a pas disparu ! Première bonne nouvelle de la journée !  Rien de trépidant aujourd'hui....

Espagne - Barcelone
02/02: Barcelone.  Premier réflexe du matin: vérifier que la voiture est encore à sa place !  Barcelone c'est une grande ville.  Barcelone est une ville traversée par de gigantesques...
Gérone- Barcelone

01/02: Gerone- Barcelone  Je me suis levée dans l'espoir d'enfin voir Gérone de jour... Encore une fois c'est raté ! Certes, il fait jour. Mais également brumeux... Bref, un petit tour  sur le mur...
Figueres-Gérone

Espagne - Girona
31/01: Figueres/ Gerone.  Allez c'est décidé, grasse mâtiné !... Bon d'accord, c'est mon téléphone qui l'a décidé pour moi en s'éteignant... Mais le résultat est le...
La Costa Brava #2

Espagne - Escala
30/01: L'Escala.  Aujourd'hui première bonne nouvelle, il y a du soleil ! Certes, il ne fait pas pour autant chaud, bien au contraire... Pour pimenter la chose, il n'y a pas de chauffage dans la maison d'Alex...  ...
La Costa Brava

29/01: Montpellier- l'Escala.  Me voilà enfin en Espagne !  Le passage de la frontière s'est fait sous la neige. Il s'est mis a neiger 10km avant. À la frontière, contrairement à l'Italie...
Cap sur Tenerife des îles...

Espagne - Tenerife
<div></div> 1 semaine en Décembre sur cette superbe île aux multiples facettes Arrivé à l'aéroport du sud de l'île, le paysage vu du ciel ne semble pas très attrayant,...
Fall in Love with Barcelone

Espagne - Barcelone
Bonjour à tous, Je veux partager ce blog avec vous pour parler de la ville de Barcelone. J'y ai vécu pendant deux ans. De retour en France, mon unique souhait est d'y revenir un jour. La ville me manque, sa qualité...
Madrid

Madrid, merveilleuse ville....
Premier message

Arrivee a l'aéroport
L'espagne

Espagne - Valence
L'ESPAGNE, a mi me gusta mucho este Pais...

Sur les rives de l'Ebre

Espagne - Caspe
En transition jusqu'à Valencia, nous nous autorisons 2 journées en camping sauvage. Le but principal est de s'éloigner de la cote pour découvrir des villages un peu plus reculés, et un peu plus atypique. Pour la...
Tarragona

Espagne - Tarragona
Une étape qui s'est avéré quelque peu écourtée puisque assez décevante. En effet nous arrivons dans une ville tres active, où tous les gens travaillent, tot et beaucoup, une chose que l'on avait pas...
Montblanc

Espagne - Montblanc
Montblanc, une tres belle étape ou signe ici le meilleur camping de tout l'été, avec pour 11€ /Pers, un emplacement digne de ce nom, des douches de luxe, une piscine de luxe, un camping de luxe tout simplement. La visite de...
Igualada

Espagne - Igualada
Toujours en pleine montagne espagnole, nous errons sous un soleil de plomb, une chaleur vraiment impressionante, notre recherche de camping s'avere dificile. Impossible de trouver un lieu pour se poser, a croire qu'ils ne connaissent pas les camping...
Paris - Madrid

Espagne - Madrid
une petite escale à Madrid où résonne encore les vuvuzelas et la fierté espagnole...
Manresa - Talamanca

Espagne - Manresa
nous arrivons dans une région montagneuse, ou un dimanche, il est tres dificile de trouver un office de tourisme ouvert, nous partons donc à la recherche d'un camping... cela s'est avéré tres dificile, puisque après...
Calella de palafrugell

Espagne - Calella de palafruge
comme à son habitude, les ville de la Costa brava sont quelques peu bondées en période estivale.pour notre part, nous choisissons de nous éloigner des vaccanciers habituel en parcourant un sentier de randonné. Ce...
Girona

Espagne - Girona
un coup d'œil rapide sur Girona, nous faisont le tour de la ville par un parcours interessant au sein des ramparts de la ville, avec quelques grandes tours qui surplombent la ville nous offrant quelques points de vues magnifique. Une ville...
Barcelona

Espagne - Barcelona
Barcelona, ville vraiment agreable, une de mes villes preférés d'europe. Le seul probleme içi sont les pique-pocket, qui profitent de l'abus d'alcool des jeunes pour pouvoir exercer leur job..nous en avons fait la triste...
News en vrac

Espagne - Tarifa
Bon je n'ai pas aimé Malaga, ca ne peut pas etre toujours bien. Ensuite je suis parti a Càdiz sur conseil d'une personne très très proche :D (spécial casdédi), et bin c'est super beau, un peu...
Sangria !

Espagne - Malaga
Apres avoir vu la magnifique ville de Granada, apres avoir rencontre plein de monde, apres avoir brave la Sierra Nevada pendant 10h a pied avec 20 kilos sur le dos, apres voir vu des choses magnifiques, apres avoir ecoute du flamenco en live, apres...
Encore des photos

Espagne - Granada
Tarragona : https://sth-se.diino.com/kamui_san/Photo/Tarragona Valencia : https://sth-se.diino.com/kamui_san/Photo/Valencia Je sais je ne donne pas beaucoup de news mais.... ca me souale un peu donc...
Quelques photos !

Espagne - Tarragona
Barcelona : https://sth-se.diino.com/kamui_san/Photo/Barcelona Sitges : https://sth-se.diino.com/kamui_san/Photo/Sitges Un endroit ou vous pouvez me partager/mettre vos photos :...
Tarragona

Salut ! J'ai quitte Sitges hier par le train. Je suis arrive a Tarragona en debut d'apres midi et j'ai attendu l'arrive de Sara, my couchhoster. Elle est vraiment sympathique, elle m'a mis tout a disposition. Nous sommes aller boire un...
Sitges ou le pays des queer guys

Espagne - Sitges
Calor ! Je suis à Sitges. Je suis arrivé hier et je profite du soleil. Ca fait trop du bien de se faire réchauffer par un soleil du sud. En arrivant je me suis posé sur une terrasse de café au...
¡ Ola !

Espagne - Barcelone
Ola Todos, Bon je suis parti de Compiègne sous la pluie. Ca va pas me mamquer :D. J'ai passé une nuit horrible dans le train de nuit sur un siège inclinable, c'est pas génial. Arrivé à la...
Les sacs sont prêts !

C'est bon les sacs sont prêts. Départ pour l'Ariège vers 19h et demain, enfin plutôt cette nuit (3h) départ pour l'aéroport de Barcelone. Pour une fois j'ai fait léger et je m'en sors...
Enfin un blog!!!

Espagne - Madrid
Bonjour a tous!!! Vous etes nombreux a me demander des nouvelles, des photos et ces sest pas facile de repondre personnellement a tout le monde donc je me suis dit que le moyen le plus simple etait finalement de creer un blog!!...
Bientôt de retour

Espagne - MAdrid
Après 12 heures de vol, nous voilà de retour sur le continent Européen.
Actuellement en Transit à Madrid il nous reste encore 2 trajets afin de boucler la boucle.

barcelone

Jour 12 - 19 septembre • Transfert en avant midi vers Barcelone, nous donnons rendez-vous à nos copains de se revoir en soirée à l’auberge jeunesse de Barcelone. • Auberge jeunesse très bien,...
Valencia!

Espagne - Valence
Jour 10 - 17 septembre • Transfert de Madrid à Valence, le paysage très changeant du centre du pays vers la côte est, des bouts très désertiques, des maisons abandonnées au milieu de rien,...
Madrid

Espagne - Madrid
Jour 8 - 15 septembre • Opération trouver une pension propre à Madrid. En trouvons une dans une petite rue tranquille du centre ville et un peu de lavage dans une buanderie. • Diner de notre première...