blog de Marineetaudrey

Bariloche

Le 22/02/13, 16:49

-58.381593-34.603723

Le lendemain de notre arrivee dans cette chouette ville qui nous plait tout de suite ( on se sent un peu comme a la maison!) nous grimpons le cerro campanero, 45 minutes de marches en `pente raide pour atteindre un des plus beau point de vue d'Argentine, dommage le temps est pluvieux et couvert donc on ne peut pas en profiter autant mais c'est tout de meme tres impressionnant!

Plus tard dans la semaine nous decidons de partir en trkking pendant 3 jours dans les montagnes de la cordillere avec de nouveaux copains rencontres a l'auberge "le backpackers" ou nous sejournons. Voici le recit eclair de notre aventure:

Jour 1: 10km en relative montée, crevant, très beau mais faisable. arrivée au refuge Frey Wink vers 15h
Jour 2: 10km encore mais cette fois il nous faudra presque 8h pour les parcourir tant les denivelés sont important en montée des crêtes c'était presque de l'escalade et en descente euh... disons auún faux pas au mauvais endroit peut vite être fatale en témoigne une belle coupure de 10cm carré que Audrey a sur la jambe! Aie mais superficiel! A la clé des paysages somptueux!
Jour 3: 20km de relatif plat ( sauf au debut mais rien de comparable a ce qu'on a fait les jours precedent) en fait aujourd'hui ca ressemble a une rando normale et pas a de l'alpinisme. Ce fut très dur mais on a reussi.