un p'tit tour... plein de détours

Programme charge : baignade, farniente, trans music

Le 23/01/10, 8:38

76.43489332727315.421460454545

Nous voila a Benalim au sud de la region de Goa depuis hier matin... Il fait evidemment super beau, l'air est plus respirable donc tout va bien.
Hier AM on s'est baigne dans la mer d'Oman, puis ballade, puis rebaignade... On galere pour mettre les photos (encore et toujours... desole) donc va falloir etre un peu patient pour voir comme on commence a avoir un joli teint hale et pour profiter avec nous des magnifiques paysages que nous avons la chance de visiter...
En arrivant, nous sommes partis a la recherche d'une guest house et on a croise un type qui nous a dit Welcome, du coup on s'est arrete pour le petit dej, on a parle un peu, il nous a tendu le routard francais qu'on avait deja puis il nous a demande si la trans music nous allait bien (le tout en anglais of course) on a dit YES et Fred est alle lui demande s'il connaissait une guest house pas cher, du coup, il a voulu l'emmener sur son scout, ni une ni 2, Fred etait parti les cheveux au vent et il est revenu ravi. Fred dit Thank you au type qui lui repond que c'est son devoir que nous sommes ses invites (ceux du pays quoi) c'est t'y pas formidable comme facon de voir les chose ?
Bref, on se retrouve dans une charmante petite chambre avec balcon s'il vous plait, c'est tout tranquille mais 2 geckos se sont invite dans notre room, ce sont de petits lezards que Fred a baptise Bill et Tom... Moi ca me fait un peu flipper mais il parait que ce sont de gentils petits habitants du coin qui mangent les moustiques, je vais donc faire avec...
Hier soir, soiree plage, sur fond de musique Trans comme ce que nous a fait ecoute le barman qui nous a accueilli ce matin alors qu'on descendais du bus...
On essaie de resoudre le probleme des photos au plus vite...