Suivez A&A à NY
9 août 2011 — 20 août 2011
Washington: maisons blanches et étendues vertes
18 août 2011
Hi,
Il fait beau, il fait chaud!!!! J'ai fait ma Marylin Monroe involontairement et du coup je crois que le policier du coin de la rue a du voir mes fesses!!!
Nous voilà partis pour le Capitole ou siége le Congrès, nous y avons fait une visite guidée: de l'extérieur, c'est magnifique et de l'intérieur, c'est époustouflant.Beaucoup de statues représentants les présidents US et la bibliothèque personnelle de Thomas Jefferson contenant 5000 ouvrages: waouh!!
pause déjeuner dans un musée du coin avant de filer au National History Museum, section DINOSAURE: waouh!!
De là, direction les vélos pour deux heures de balades avec en ligne de mire :
the White House, the Monument, le mémorial dédié à Abraham Lincoln, le cimetière d'Arlington!
Le blanc de tous ces monuments tranche avec cette verdure: parcs, plantes, arbres à profusion!!!
Une fois les vélos rendus, direction le pub pour se rafraichir avant de prendre le métro pour rentrer se rafraichir à la piscine de l'hotel!
Diner chez Justin's café devant le match de base ball Washington/ Cincinnati.
Cette première journée nous plonge dans une autre "ville", rien à voir avec NYC, les buildings ont laissé place au marbre et aux colonnes.
Pocahontas,
A&A