familla cocogallylis : THE trip

Le 05/03/15, 3:29

-87.54028083333320.648924316667

2e test du Mexique : 15/10
qualité de la population : toujours aussi gentil
qualité de l'eau : toujours aussi bleu
qualité du ciel : sans nuage
qualité de la nourriture : EXCELLENTE - la gourmandise, qui m'avait abandonné lachement depuis notre arrivée au Québec, m'est revenue Se marre
qualité de la température : raisonnable à excellente pour sieste, farniente et baignade
qualité des transports : toujours se battre pour gagner sa place que ce soit en voiture ou à pied mais on aime !
qualité des neurones : mode ébullition, à 3000 km-heure
température de la mer : extra
qualité des moustiques : inexistants de décembre à mars
.......
Roulement des yeux

On aime !

1er séjour en hôtel tout inclus : une aubaine ! Le top....farniente, calor, sun, jeux.... tout un programme !

Un hotel vraiment extra, rien à dire, le personnel était très gentil, la nourriture excellente (on pouvait manger à toute heure), les desserts : régal des papilles, boissons à volonté (même dans la piscine), 3 pisicines, au moins 5 restaurant, 1 mini-club (liss y a été qu'une demi-journée), une belle plage.....

Seul hic : la chambre ! Triste
A 3 jours du départ, nous pensions bien ne pas avoir une chambre 5* mais bon....
Je vous explique : la chambre était bien mais c'était le passage du personnel, donc bcp de bruit le matin... du coup, on se réveillait à 7h
- 3 jours après, Jeff va gueuler à la réception et on nous change de chambre - nous étions en chambre sur-classé - VIP !
- la pire nuit de ma vie ! Choqu
La ventilation se trouvait juste au dessus de notre chambre, ca faisait un vacarme !!! TOUTE LA NUIT !
Résultat : j'ai dormi 3h Crying or Very sad
- nous revoilà le lendemain, changé de chambre !
Une chambre normale pour des gens normaux comme nous ! Razz

Nous avons pris la peine d'Aller se promener à Playa del Carmen, revisiter notre chez-nous antérieur Surpris . Tout, tout y est passé : notre ancienne maison, la garderie de Liss, mon 1er travail, la pharmacie, le pédiatre de Liss, le boui-boui ou nous avions fait le double des clefs, la grande surface pour faire les courses......
Nous avions l'impression de ne jamais être partis ! LOL
Crying or Very sad
Embarras
UN JOUR.........

Pour mieux préparer notre 3e test, Jeff a réussi à se faire financer des cours d'anglais par son employeur !
Moi, j'attend une réponse du mien...mais à 3 mois d'Accoucher, j'y crois pas trop.....

Puis nous avons re-visité Akumal (magnifique) et les ruines de Tulum. Nous voulions aller à Puerto Morelos, la ou on s'était marié mais .....faute de temps .... NEXT TIME Razz

Et puis, sieste dans les hamacs, plage, piscine (Liss y passait 6 heures par jour - avec ses brassards, il se sentait le roi du monde ! Razz Et puis depuis, il arrive a nager sous l'eau ! Smile , restaurant, bar de la piscine, transat......