Mag & Quent

Le 15/09/13, 17:43

114.1201407522.2399765

Nouvelles des aventuriers:

Hier go to Lamma island, après avoir pris le ferie, on est parti pour une rando pas vraiment prevue de 2h sous la cania en claquette (aie aie aie les jambes).

Heureusement que l'on avait une gourde qui garde l'eau bien fraîche, parce que "leau c'est vital" et ça nous a sauvé la vie mais surtout la soif !!!

Nous sommes arrives dans un village de pêcheurs, on était vraiment dans un autre monde...les gens sont tres pauvres et vendent leurs poissons séchés! Humm ça donne envie!je vous laisse imaginer l'odeur dans les rues...

Puis sur le chemin nous avons fait 2 escales sur des jolies plages : l'une pour s' y baigner, lautre pour une sieste bien méritée....

Hung shing yeh beach et lo so shing beach!

Le soir en rentrant, nous avons mangé dans un restau local, margaux a choisi un plat qu elle n a pas du tout aimé, c est le risque ici, c est pas tjrs facile de choisir un plat qu on aime!quand son asiette arrive, c est parfois pas du tout ce qu on a imaginé.

Aujourd'hui visite de lantau island avec l'achat d'un pass pour tous les bus afin de visiter toute l'île.
Après une heure de bus, on commence par ngong ping vite surnommé ping pong par nos soins Wink

Là se trouve le plus gros bouddha du monde ,impressionnant! Puis visite d'un monastère!

Direction ensuite dans un autre village de pêcheurs (Tai O) où toutes les maisons étaient sur pilotis, puis petit tour en bateau pour aller voir les dauphins roses d hk! Bon on en a vu qu un et à peine deux secondes mais la ballade en bateau etait sympa!

Puis go to the Tonk Fuk beach pour un petit repos et une baignade bien méritée, eau à 28%, au top.Plage surveillée et protégée d un filet contre les requins! Ça fait peur de se dire qu ils ne sont pas loin!va faloir s habituer en australie!

Après avoir mangé dans un restau très connu ici(merci carole pour l adresse), nous sommes allés dans le quartier où ça bouge (KLF) et où se retrouve beaucoup d'expatriés.

Nous voilà revenus à l hôtel, on va au dodo, on l'a bien mérité! Les journées sont bien remplies!