Destination ailleurs

Le 13/08/10, 19:22

29.4984669438.6035731

Le 13 et 14 août

Nous voici sous le charme de Bodrum. Après cinq heures de bus, nous sommes arrivés hier en début d’après-midi à Bodrum. Notre hôtel (artunc hotel) est situé à deux minutes de la plage de bodrum qui se trouve sur une des deux baies de bodrum. L’hôtel est super agréable et beau : décoration blanche et bleue, treille, terrasse ombragée, bar, hamac, piscine. Nous pouvons tout faire à pied, les petites rues de magasins, restaurants sont à quelques pas. On adore !
Nous bullons beaucoup à la piscine en soirée et à la plage la journée. Les plages de bodrum même sont recouvertes de graviers donc c’est transat obligatoire mais on a trouvé un point de chute top et peu onéreux ! Finalement, il y a de tout à bodrum, du plus cher au très très raisonnable...
Le soir, on se promène dans les ruelles toutes piétonnes de la ville qui longe les deux baies jusqu’à la marina. Pour le shopping, les filles, vous me manquez, c’est à devenir Hystériques ! Pour les sucreries aussi !! mais on reste sage ...
Ce matin ( vendredi ), on est parti visiter le château de la ville, c’est superbe, belle vue sur les deux baies, le port. On a trempé toute la journée entre la plage et la piscine dans laquelle on est seuls, le rêve !
Ce soir, on retourne dans le centre pour un « repas-promenade-shopping »
On tente de vous mettre les photos mais l’ordi fait des siennes !! sinon ça sera pour demain