Stage de 4 mois au Québec

Une journée de camping, pour une journée de travail...

Le 23/06/10, 5:50

-71.843369550.31108245

Une fois de plus le camping était super, et encore mieux cette fois !!! Nous avons encore loué une tente Hutopia, et cette fois nous étions 6 : Mélanie, Tommy, Marie Joelle, Antoine, Emilie et moi. On a passé une bonne soirée.
Puis avec Tommy et Mélanie nous avons passé une super journée, CREVANTE, mais super.
Comme nous avions prévu, nous avons pris nos petites jambes et nous nous sommes élancés pour un truc assez fou, jamais j'aurais cru que j'aurais été capable de faire ça : Sentier niveau difficile, Aller retour 5h environ, Distance 10 km aller retour, Dénivelé 800 m, Prévoir beaucoup d'eau.
Nous avons mis au total 5h30 : Départ à 12h45, Retour à 6h15 !!! Mais le jeu en vallait la chandelle !!! C'était une sacré expérience !! La vue en haut était magnifique !!! On se croyait dans le tournage de Twilight !! lol.
Autant dire que la nuit on a bien dormi !!! Enfin, après un ptit peu de guitare car je me sentais mal de ne pas jouer le jour de la fête de la musique !

Ce matin, on se lève et on va manger, et on vient me demander d'aller travailler sur le champ sur la terrasse. Bilan de la journée : 12h - 21h50 avec une seule pause de 15 min pour me remplir un peu le ventre entre les 2 services... Autant dire que cette journée était pourrie... Surtout le midi, mais bon ça arrive !

Demain direction Québec pour la St Jean, ça va être bien.