Enroutes · carnets de voyage Carnetsblog de tourdasie2010 Tous les carnets
Carnet de voyage · France, Chine, Mongolie
blog de tourdasie2010

La bienvenue !

13 juillet 2010 — 17 janvier 2011

Récit de voyage · 26 / 65

KOMPONG CHHNANG ( du 21 au 23 sept)

27 septembre 2010

CambodgeGuide CambodgeKompong chhnang
Où se passe ce récit

2 nuits passees dans une maison coloniale avec pt jardin sympa. la ville est tres sommaire mais en se perdant dans les petites ruelles ou les gens vivent de maniere tres rudimentaire nous avons ete accueillis par des pluies de *hello*!!!
Le premier jour, balade en bateau dans un pittoresque village flottant, on s y rendra en moto dop, a trois sur la moto, chauffeur compris et on oublie le casque!
le lemdemain, visite en tuktuk d un village de potiers, la route traverse de belles rizieres parsemees de palmiers a sucre. Dans les ruisseaux, les gamins se baignent tout habilles et c est la douche de la semaine pour eux!

Photos de l’étape
Village flottantVillage flottantVillage flottantVillage flottantVillage flottantVillage flottantVillage flottantvillage de potiersvillage de potiersvillage de potiersvillage de potiersvillage de potiersvillage de potiers
Toutes les photos — Cambodge101 photos  →
Blog publié sur Enroutes.com · Hébergement de Carnets de Voyage
×