Périple au Tyrol en Autriche

Le début des excursions

Le 21/11/10, 21:32

7.1264717544.4783124

Pour notre premier jour d'excursions, nous partons pour Innsbrück et plus exactement Le château d'Ambras

La première forteresse à ce même emplacement fut construite par les comtes d'Andechs au XXe siècle , ad umbars (dans l'ombreux). En 1130, la forteresse fut détruite par Henri X de Bavière et la reconstruction prit plus de 150 ans. Après la mort du dernier comte d'Anches, Othon II, en 1248 et jusqu'en 1363, la forteresse appartint à la famille de Görz. Après un traité entre Margarete Maultasch et Rodolphe IV d'Autriche, le château ainsi que tout le Tyrol appartirent aux Habsbourg.

En 1563, l'archiduc d'Autriche Ferdinand II nouveau comte du Tyrol décida de faire transformer cette ancienne forteresse médiévale en château de style Renaissance pour sa femme Philippine Welser.









Posté par Sarah

Ma toute première fois ... en Autriche

Le 21/11/10, 21:21

7.1264717544.4783124

Je vais vous raconter ma toute première fois ... mon premier séjour en Autriche !!

Pour commencer, je vais vous avouer que je n'étais pas très partante pour l'Autriche car après avoir vu la mer, j'avais du mal à imaginer que la montagne était tout aussi magnifique à regarder ... mais mon époux a su me convaincre.

Donc, pour notre voyage de noce (nous nous sommes mariés le 18 octobre 2008), nous avons décidé de partir en Autriche en pleine période des marchés de Noël. C'était en voyage organisé avec un tour opérateur spécialiste de vacances en Autocar.

La date de départ : le 6 décembre 2008, direction le petit village de Götzens à proximité de Innsbruck. 5 jours de vacance nous attendait avec une multitude d'excursions ... !! Un séjour très fatiguant en tous cas Razz


Voir les photos : Autriche - Innsbruck ]

Posté par Sarah

Le déroulement de notre voyage de Noce

Le 21/11/10, 21:00

7.1264717544.4783124

Ce premier séjour en Autriche, nous en serons un peu déçu, pas par la beauté du pays et sa richesse culturelle mais par l'organisation du TO. Durant tout le séjour, nous aurons des couacs, ... 1 h de retard de l'autocar au lieu d'embarquement ... sachant qu'il faisait au moins 0 degré ... nous avions nos orteils gelés Neutre aucunes excuses de la part des chauffeurs ... peu d'arrêt comme prévu au départ, hôtel où nous devions garder notre serviette de table (usagée donc) jusqu'au jour de notre départ ... jamais vu ça ainsi que des excursions annulées et remplacées par d'autres payantes et bien plus cher ... enfin j'en passe et des meilleurs. Choqu

Dpnc, après 12 heures de route, nous arrivons enfin à notre hôtel. Nous sommes chaleureusement accueilli par les employés de l'hôtel.
Le compte à rebours est lancé ... c'est vraiment l'impression que j'ai eu en arrivant là bas Razz puisque le guide du TO qui nous accompagnera tout au long de notre séjour, nous annonce déjà la couleur ... à peine arrivé à l'hôtel, nous avons 20 mn top chrono pour nous laver et prendre nos marques ... car le pot d'accueil va débuter et le repas aussi ...

(Juste une petite parenthèse : mon époux a un handicap au niveau des jambes, donc pour lui, il est impératif de se reposer régulièrement et de ménager ses jambes. Nous comprenons dès lors que ça va être bien compliqué.)

La suite un peu plus tard ...



Posté par Sarah
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr