Follow us in our trip through Japan
2 août 2010 — 20 août 2010
Oui, c'est avec cet air que j'ai reveille notre marmotte sino-cambodgienne. Ca allait dans le theme de notre journee : Tokyo Disneyland resort !! [il a aussi eut le droit a des coups d'oreillers :twisted: ]Ben oui le parc ouvrait a 8h00 et deja a 7h30 nous n'etions pas encore leve :(
Resultat des courses nous sommes arrive sur place a 10h30.
Dommage il pleut :wink:
Que de monde !! plus de 90 min de queue a chaques attractions et le temps s'est degage. Il fait super chaud, c'est meme etouffant et nos T-shirt s'en souviendrons longtemps :lol: :lol:
Nous avons donc commence la journee par une tournee de tasse, et par tournee c'est pas peu dire :mrgreen: En ressortant Thierry ete un peu mal :twisted: :twisted: :twisted:
Par la suite nous sommes alle sur le Thunder Mountain. La par contre on a bien galere +90 min pour 4 min de fun. La premiere demi heure d'attente a ete insuportable : Au soleil :evil: :evil: :evil: On a meme pas eut le droit a un looping :shock:
Enfin bon, meme si on a pas eut le temps de faire grand chose, nos ventres nous ont pousse a nous restaurer, pas de chance meme pas un vrai restau japonais. Vive la malbouffe a des prix exhorbitants !!
Apres cette collation nous avons regarde un premier spectacle de danse et de jeux d'eau. Divertissant a souhait :P Les japonais arretaient pas de s'exclamer a chaques nouveaux trucs [video a venir]. Vu le monde dans le parc, nous avons tente le Disneysea, le parc "d'a cote". No luck, les pass qu'on avait achete n'etaient pas valides. D'ailleurs ils vendaient pas de day-pass pour les deux parcs :evil: :evil: Bande de naze !!!!!!
De retour au parc, nous sommes alle faire un tour au pays des pirates. Ca change de celui de Paris et globalement il m'a paru plus sympa. Ensuite nous avons essaye le Space Mountain local. Et hop encore +80 mn de queue ! A 10 min de la delivrance, une jolie voix nous annonce ... [on a jamais trop su, a pas compris] Bref probleme technique, attraction fermee et 70 min dans le vent :x Heureusement ils nous on file un fast pass pour une autre attraction.
Pas le temps de chercher a faire autre chose, un show public allait commence. Un spectacle avec plein de jets d'eaux , de feux et de laserlights, cool pour se rafraichir, mais quelle foule. En plus on a perdu a la lotterie pour essayer de choper les places assises :^ Thierry a pris une jolie video, quant a moi j'ai aide une japonaise a prendre des photos [c'est le comble, hein ?]. Ben oui si tu mesure 1m40 et que t'es loin de la scene, tu vois rien et tu peux enncore moins prendre de photos :mrgreen: :mrgreen: On passe vraiment pour des geants ici :twisted:
On a meme pas eut besoin de bouger pour voir la parade electrique. Tres jolie et flashy [d'un autre cote c'est le but :D - videos et photos a la pelle]
Cool on peut enfin trouver le temps de retourner a Space mountain, malgre nos agendas de ministres :roll: Acec le fast pass on y etait en moins de 15 min. Ben j'avoue avoir ete decu .. pas de vrilles ou de loopings, meme pas une vraie grande descente. Par contre la mise en scene est bien meilleur qu'a Paris.
Pour les sensations fortes, petits footing direction splash mountain. Heureusement [il y'a Findus] que Thierry a voulu aller tres vite, car ca a ferme presque derriere nous. Seulement .. 45 min de queue !!! J'ai rien compris au scenario de l'attraction, mais le seule chose qui m'interessai etait la chute finale :mrgreen: :mrgreen: La seule avec une photo a la fin. On a d'ailleurs bien travaille nos poses pour cette fameuse photo :twisted: :twisted: :twisted: Le rendu est excellent, on ne voit plus que nous xD
Dommage pour Thierry, le parc allait ferme et nous avons pas eut le temps de passer voir Captain EO [oui avec MJ !], donc pas de goodies :cry:
Snif DEJA une semaine que nous sommes la. Demain on prends le Shinkansen direction Osaka :P