Enroutes · carnets de voyage CarnetsCoco & Jc do in Argentina Tous les carnets
Carnet de voyage · France, Argentine, Brésil
Coco & Jc do in Argentina

Bienvenido a Todos ! Suivez nous sur les routes sud-américaines

4 janvier 2010 — 30 janvier 2010

Récit de voyage · 3 / 16

Balade dans la ville d Astor Piazzola

7 janvier 2010

Où se passe ce récit

Une super premiere journee qui donne le ton du voyage.

Nous arpentons les rues des differents quartiers du centre, main dans la main, mais la carte de BA jamais tres loin. Cette ville est un dedale de rues composees en damier avec certaines avenues d une dizaine de voies de largeur et des trottoirs aussi larges que nos avenues toulousaines. La ville est bien verte, de nombreux parcs jalonnent notre balade et nous donnent l occasion de petites pauses a l ombre.

Nous avons ete dans l apres midi jusqu au quartier de la bocca pour admirer ses fameuses devantures de maison multicolores. Le temps de manger una epañadas y una helada a la fresa, nous avons pu regarder des danseurs de tango agicher les futurs clients des restaurants de la Caminito (trop touristique a notre gout...)

Au programme de ce soir, un rendez vous avec una vaca argentina dans un des resto du quartier san telmo et puis peut etre une cerbeza bien fraiche dans une milonga de ce quartier en regardant des danseurs de tango s eclater sur la piste de danse.

Des photos dans une prochaine edition.

Des bisous aux amis et aux familles respectives !
(Coco est sous la douche mais je pense qu elle se joind a moi)

Photos de l’étape
apercu de la Bocales deux amoureuxel obeliscoNoel sous les tropiquesLe Théâtre "Sabor A Tango"
Toutes les photos — Argentine55 photos  →
Blog publié sur Enroutes.com · Hébergement de Carnets de Voyage
×