Tous les Blogs de Voyage Hong Kong

Sevens... Heaven

Hong Kong - HongKong
Sevens heaven Ce weekend, nous avons les "Sevens" à HongKong.  Mais qu'est ce donc que les Sevens ? Et bien c'est un tournoi de rugby à 7 mondialement connu... Les matchs se jouent en 2 mi temps de 7...
L'art ...

L''art ! Dernièrement, j'ai visité l'exposition Koons à Beaubourg. Et puis, cette semaine à Hong Kong c'est Art Basel et dans la mouvance de cet événement il y a plusieurs expositions comme Art...
Et vous, que feriez vous pour...

Hong Kong - HongKong
Bonjour, Tant de retard que j'aurais peut être besoin d'une nouvelle année sabbatique pour le rattraper. Avec mon message sans voyelle et ce retard, je crois bien que je ne vais bientôt avoir qu'un seul...
Fin de semaine à...

Hong Kong - Hong kong
La fin de semaine fut plutôt sympa avec Hippodrome en face de l'appartement à Happy vallée mercredi soir, j'ai pas gagné une seul fois, je n'ai choisit que des loosers, Par contre sophie a eu plus de chance que mois et sur...
Mardi

Réveil à midi. Départ vers 14heures pour Hong-Kong park. Après la visite du parc et de sa volière, je pars à pied dans le centre ville et visite le gros centre commercial à côté du bureau...
Lundi

Hong Kong - HONG KONG
Réveil à midi pour ne pas charger. Aujourd’hui Sophie est au travail et je me retrouve donc seul. Je décide d’aller chez Uniklo afin de m’acheter trois chemises, je pars donc à pied car de mémoire...
Visite du dimanche

Hong Kong - Hong kong
Nous sommes partis sur l’île de Kowloon en bateau. Nous nous sommes promenés sur l’avenue des stars puis visite Kowloon park. Nous sommes ensuite revenu sur l’île de hong-kong pour prendre le...
Visite du samedi

Visite de BIG BUDDHA

Site touristique et religieux par excellence, BIG BUDDHA, plus haute statue en bronze de BUDDHA.

Arrivée à Hong...

Hong Kong - Hong-kong
Enfin arrivé à hong-kong après 11 heures d'avion.

Il fait froid, c'est à dire 15° à 7 heures du matin.
Plongée suite + HK

Hong Kong - album
Hey hey en direct d'Hong Kong !!! Mais avant parlons de mes derniers jours à Cairns. Mes plongée ce sont très bien passé même celle de nuit. J'avais la trouille car un petit requin rodais juste...
Hong-Kong: fin de l'aventure!

Hong Kong - Hong Kong
Nous quittons finalement le Vietnam après 3 semaines merveilleuses, et on s'envole pour Hong-Kong. On commence un peu à angoisser car la fin de notre voyage est dans 5 jours! :( Arrivés dans la ville, on retrouve...
Last day in hongkong

Hong Kong - Stanley
Ce matin last day in hongkong, Réveil pour 10h30, levés au final vers 12h, fallait bien récupérer de nos journées et vous nous connaissez on aime dormir !!! Donc cap vers le sud de hongkong island et...
Lamma island and Lantau island

Hong Kong - Lantau island
Nouvelles des aventuriers: Hier go to Lamma island, après avoir pris le ferie, on est parti pour une rando pas vraiment prevue de 2h sous la cania en claquette (aie aie aie les jambes). ...
First day in hk

Hong Kong - Causeway Bay
Coucou les amis.comme prevenus hk est une ville fascinante et folle!ça grouille de partout, les buildings sont impressionnants, les rues très propres! Nous sommes partis rejoindre notre...
Depart le 11 septembre pour...

Bonjour à tous, Voici un blog pour tous nos proches qui souhaitent nous suivre tout au long de notre parcours...une façon de vivre ce voyage d'un an avec nous... "La vie, ce n'est pas seulement...
J2

J2

Hong Kong - Hong Kong
La grasse matinée, un petit peu quand même.. Puis j'ai rejoint Jackie, une amie de Monica avec qui j'avais "brunché" (pck les bouchées vapeur on les mange au petitdej et au dejeuner) dans le quartier...
Nuit à HK

Hàa ló, A HK, on se couche tard et du coup on se lève tard aussi, je pensais que la vie HK commençait très tôt pas du tout tout ouvre assez tard! The place to be pour sortir, enfin selon...
Dernier Soir Ce

Hong Kong - Hong kong
Hello tout le monde!! Petit message en direct de l'appartement de Maxime et Axelle après une séance de Foot Massage dans le centre ville! 45 minutes de bonheur après une balade de quelques...
J1

J1

Hong Kong - Hong Kong
Hello, Première journée à HK! Petite grass' mat, un peu cassée par le voyage. Je suis allée prendre un "brunch" avec Adrian et Monica, 2 Americains vivant ici, cuisine...
Arrivée à Repulse...

Bonsoir :shock: , Bien arrivée à HK!!! Partie le 18/07/2013 de Paris-Charles de Gaulle, escale de 3h à Beijing et arrivée le 19/07/2013, 19h30 heure locale à Hong Kong, soit environ 17h (un...
Hong king Kong

Hong Kong - Hong kong
Hellou tout le monde. Première journée complète à HK, au top ! Petit dej sur la colline qui surplombe la ville (building à perte de vue), puis gros déjeuner vietnamien (inquiète toi pas ca...
Honk kon est bien!!!!

Hello tout le monde! On est bien arrivés à HK, il fait chaud et humide, on sudoku... On est un peu zombies donc on vs écrit pas un roman mais juste un petit mot pour donner des news. L'avion c'était...
Crazy Hong Kong !

Hong Kong - Hong kong
Crazy Hong Kong ! 3 jours dans ce pays avec l’île Hong Kong, celle de Kowloon et les nouveaux territoires. Ici pas de scooters, des rues impeccables, des milliards de boutiques de luxe, des immeubles design mais plus...
Hong kong

28/02 cela fait maintenant une semaine que nous sommes a hong kong! apres la premiere impression negative ( trop de monde et de bruit) on commence a s'y faire a cette ville. c'est vrai que j'ai eu un peu peur la...
Depart

Hong Kong - Hong kong
21/02 jour du depart de paris difficile de dire en revoir... :( c'est parti pour 12h d'avion, moi qui est peur de l'avion ca risque d'etre joyeux. on a bien fait de choisir air france, on peux regarder tout les...
Dernier jour à HK...

C'est notre dernier jour! On est assez fatigué! On crapahute partout depuis notre arrivée, on se couche à pas d'heure et on se lève tôt pour pouvoir profiter de la journée! Aujourd'hui direction l'île de...
3ème jour à Hong...

Hong Kong - Hong kong
Aujourd'hui nous sommes allés sur l'île de Lantau, à coté de l'île de Hong Kong: 30 minutes de métro puis 30 minutes de téléphérique.Nous n'avons pas regretté d'avoir...
2e jour à HK

Aujourd'hui c'était une journée plutôt pépère, mais on a quand même beaucoup marché... On a visité Kowloon, qui est un quartier beaucoup plus populaire que l'île de Hong Kong. On s'est...
1er jour de visite à Hong...

Hong Kong - Hong kong
<3 Joyeux Anniversaire Thomas!! <3 2ème jour à Hong Kong! Nous avons enfin pu commencer la visite de la ville! Direction l'île de Hong Kong! Hong Kong est constitué de beaucoup de petites...
1 jour (ou 2 jours...

Youjou!! Départ à 7h du matin mercredi pour l'aéroport de Paris CDG! Escale à Londres puis à Shanghai. Les chinois nous ont déjà bien fait rire à l'aéroport: les...
Escale à Hong Kong,...

Hong Kong - Hong kong
Après avoir voyagé depuis Moscou, en métro, en train, en minivan, en bateau, en voiture, à cheval, à bicyclette, en taxi, en bus, en 4x4, en rickshaw, en pick-up, en tuk tuk, à pied, nous...
Made in Hong Kong

Hong Kong - Hong Kong
Bon, d'accord, nous avons mis un peu de temps à mettre les photos de Hong Kong en ligne, mais c'est que nos journées étaient bien occupées, qu'est ce que vous croyez? C'est un vrai boulot de vous tenir informer! Mais...
Hong Kong, the Asian gate

Tout venant a qui sait attendre .... les vacances sont enfin arrivées pour nous aussi ! Nous voici de nouveau sac à dos, sur le dos (et sac ventral ... sur le ventre, comme quoi les choses sont...
Y'a plus qu'à....

Hong Kong - Hong Kong
1] Passeports, visas....Checked! --> Au revoir cher et tant aimé statut de sans papiers! :oops: 2] Compte bancaire australien...Checked! (La classe non?!?) 8) --> Bon OK y'a pas encore de sous dessus...
Hong Kong ou le port aux parfums

Salut à tous ! Ca y’est je suis rentrée de mon petit séjour à Hong Kong (depuis un certain temps :P ) et je vais essayer de raconter tout ça. Si j’avais décidé de rester...
Party Fever

Hong Kong - Hong Kong
Notre séjour de quatre jours à Hong-Kong a touché à sa fin et nous sommes épuisés ! Cette ville ne s’arrête jamais. Nous sommes hébergés chez Gregory qui habite en face de...
Fast and Furious

Salut tout le monde! Il est 3h du mat et demain leves 8h pour une sortie en bateau au milieu des iles... C'est de la folie ici, le rythme est plutot intense depuis deux jours. On vous fera un debrief complet dans le prochain post. Et en...
LA BAIE DE HONG KONG

Hong Kong - Hong kong
On passe les derniers jours de notre périple à découvrir les îles de la baie de Hong Kong. D’abord, une journée à Cheung Chau, petite île sans voitures ;ici tout est pêche !.La rade...
Visa Chinois : Mission accomplie...

Hong Kong - hong kong
Ca y est ! On a enfin nos visas pour la Chine ! Depuis une semaine, nous attendions à Hong Kong de pouvoir entrer en Chine. Il faut dire que la Chine n'est pas vraiment facile d'accès en ce moment, surtout pour les...
Derniers préparatifs...

Hong Kong - Hong Kong
Notre séjour Hong Kongais touche bientot à sa fin... Nous partons demain par le train pour le Vietnam, en passant par la chine. Durée du trajet, 1 jour et demi. Nous prendrons tout d'abord un train de Hong Kong à...
Du nouveau pour les photos

Un petit cadeau en ce début d'année pour ceux que ça saoule (comme moi) de cliquer sur tous les photos une par une: J'ai installé en parallèle un album photo plus "ergonomique"... en attendant que Frank...
Bonne année !!!

Hong Kong - Hong Kong
Bonne année de Hong Kong ! Nous vous souhaitons à tous le meilleur pour l'année à venir. Frank et Laetitia NB: une première version du site est...
Visite au Buddha de Lantau

Courte visite hier sur l'ile de Lantau pour aller voir le buddha géant qui trone au dessus de Hong Kong. On a du monter sur l'ile en bus car le téléphérique était fermé, c'est domage...
Excursion à Cheung Chau

Hong Kong - Hong Kong
Comme beaucoup de Hong kongais en week end nous sommes allés nous promener sur l'ile de Cheung Chau, à 1/2 heures de bateau de l'ile de Hong Kong. Le temps était assez couvert et venteux mais on s'est quand...
De buffets en buffets....

La grande occupation des Hong Kongais, il faut le savoir, c’est le shopping et la bouffe. C’est le sport national... Et la grande activité des français de Hong Kong c’est de courir de buffet en buffet. à la...